Dernières poses

Oliya

Membre Populaire
Voici mes dernières poses les filles :) j'ai essayer de suivre tous vos conseils cette fois :) Dites moi ce que vous en pensez.

Mon auto-critique:
la première: je trouve qu'elle est mieux que les précédente car j'ai vraiment passé plus de temps sur le limage cette fois ci.
La deuxième: les traits sont un peu grossiers pour de la dentelle d'après moi.
la troisième: je crois que le bombé est mal placé

Pièces jointes

• DSCN1009.JPG
    DSCN1009.JPG
    1.2 MB · Affichages: 198
  • DSCN1010.JPG
    DSCN1010.JPG
    1.1 MB · Affichages: 198
  • DSCN1011.JPG
    DSCN1011.JPG
    1.1 MB · Affichages: 197
  • DSCN1013.JPG
    DSCN1013.JPG
    1.3 MB · Affichages: 201
  • DSCN1015.JPG
    DSCN1015.JPG
    1.2 MB · Affichages: 193
  • DSCN1020.JPG
    DSCN1020.JPG
    1,022.6 KB · Affichages: 186
J'aime beaucoup la premiere et les déco sur les annulaires, meme si elles auraient pu etre un peu plus fines (pour le trait noir) j'aime vraiment beaucoup! Par contre la derniere un peu dur de juger avec cette photo :x
Par contre ils rebiquent pas un peu (1ere) ?? j'avais fait cette forme et j'avais ce probleme aussi lol ....

J'aime beaucoup la premiere et les déco sur les annulaires, meme si elles auraient pu etre un peu plus fines (pour le trait noir) j'aime vraiment beaucoup! Par contre la derniere un peu dur de juger avec cette photo :x
Par contre ils rebiquent pas un peu (1ere) ?? j'avais fait cette forme et j'avais ce probleme aussi lol ....
Merci :) pour la dernière la seule autre photo que j'ai c'est celle ci, je ne sais pas si on voit mieux :s

Pièces jointes

• DSCN1017.JPG
    DSCN1017.JPG
    1.2 MB · Affichages: 133
je ne suis pas du tout experte mais je trouve très joli les motifs de la 1er, je trouve que c'est réussi. Pour la seconde effectivement la dentelle est un peu épaisse au niveau du trait mais tu t'en est bien sorti car il y a bcp de détail. La 3eme je trouve que ça va, le papillon allège la couleur et contour de l'ongle

je ne suis pas du tout experte mais je trouve très joli les motifs de la 1er, je trouve que c'est réussi. Pour la seconde effectivement la dentelle est un peu épaisse au niveau du trait mais tu t'en est bien sorti car il y a bcp de détail. La 3eme je trouve que ça va, le papillon allège la couleur et contour de l'ongle
Merci beaucoup pour ton avis :) ça fait plaisir ^^

Retour