Dernières tendances dans les ongles!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bidoo
  • Date de début Date de début

bidoo

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
J'aurais souhaiter connaître les dernières tendances qui se pratiquent ( ou pas encore) dans les ongles. Merci à toutes

Re : Dernières tendances dans les ongles!!!

Bonjour, alors il y a les nouveau vernis permanent qui est en pleine expansion qui dure 3 semaine environ cela s'applique comme du vernis mais a les qualité d'un gel... si tu es interressé je vend un vernis permanent base/COAT de chez adnails si tu es interréssé

un peu vague... tu peux preciser un peu?

Ce que j'entends par là, c'est de savoir ce qui se fait dernièrement dans les ongles ou ce qui va se faire les nouveautés!!! Que se soit en terme de produits ou de façons de travailler.

Ai-je été plus claire? Ou pas:20-sarcastic:

Bonjour, alors il y a les nouveau vernis permanent qui est en pleine expansion qui dure 3 semaine environ cela s'applique comme du vernis mais a les qualité d'un gel... si tu es interressé je vend un vernis permanent base/COAT de chez adnails si tu es interréssé

Je te remercie mais je ne suis pas intéressée, je souhaite juste m'informer de ce qui se fait beaucoup en ce moment ainsi que ce qui va se faire !!!

Perso je dirais les motifs zébrés et tigrés, on en voit beaucoup. Niveau imprimé ou couleurs tu peux voir dans les magasins de vêtements ou les catalogues de mode, ça t'aideras

Bon il me semble que c'est pas nouveau hein mais les imprimantes a ongles sa donnent quoi ? Parce que le concept es génial quoi

Perso, à moins qu'ils aient largement évoluer dans le domaine, je trouve ça très moyen.
L'investissement est conséquent, il faut déjà facturer assez cher la déco pour rentabiliser. Le résultat n'est pas forcément génialissime, à moins de franchement bien maîtriser la bête. Faut s'y connaître un peu en informatique au passage, parce que plantée devant le client, ça le fait bof. Il faut imprimer sur ou sous un vernis spécial qui se conserve assez mal. Il faut protéger méticuleusement le pourtour de l'ongle...
Enfin perso, je trouve ça très chouette pour se faire imprimer la photo de ses loulous sur les ongles, mais c'est tout. Du reste ça rend plus comme du stickers ou du pochoir airbrush que comme une vraie belle déco à main levée.
Pas très convaincue en gros...

Retour