dernières

chrystelle

diplômée Américan Nails
Coucou,

de retour pour vous faire partager mes dernières.
A vos coms

bises

chrys

Pièces jointes

• virginie et élodie 001.jpg
    virginie et élodie 001.jpg
    51.6 KB · Affichages: 195
  • virginie et élodie 009.jpg
    virginie et élodie 009.jpg
    37.8 KB · Affichages: 266
  • gothique 002.jpg
    gothique 002.jpg
    70.6 KB · Affichages: 298
  • ingrid2.jpg
    ingrid2.jpg
    60 KB · Affichages: 290
Re : dernières

salut christelle.
tout d'abord bravo pour tes poses, elles sont toutes tres jolies, avec une chtite preference pour la rouge!
dis moi j'ai vu que tu es diplomée d'american nails, qu'as tu pensée de cette formation? et quelle formule a tu choisie, car j'envisage de la faire le mois prochain (sur 2 semaines).

eh t'as vu on est du meme coin !!!!!

toutes très jolies mais une préfèrence pour les deux dernières, j'adore, bravooo ma belle , bisouuuu

Superbes en particulier la rouge :p
Très jolies poses

superbe!!! j'adore les 2 dernieres!!

je prefere aussi la rouge...bonne soiree

superbe!!!!+1

Malgré le fait qu'elles sont toutes superbes, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee la rouge!!!

Merci beaucoup les filles pour vos coms très touchant et merci pour vos +1

Bises

chrys

salut christelle.
tout d'abord bravo pour tes poses, elles sont toutes tres jolies, avec une chtite preference pour la rouge!
dis moi j'ai vu que tu es diplomée d'american nails, qu'as tu pensée de cette formation? et quelle formule a tu choisie, car j'envisage de la faire le mois prochain (sur 2 semaines).

eh t'as vu on est du meme coin !!!!!

Coucou louanoa,

merci pour ton com et pour répondre à ta question j'ai choisit la formule d'apprentissage de pose d'ongles en gel, personnellement j'en suis très satisfaite, j'ai passé 15 jours superbes et après il n'y à pas de secret c'est de l'entrainement .....................
Saint germain les arpajon oui !!!!! :laugh: je connais bien j'y ai une cliente donc j'y suis de temps en temps.
A l'occasion on peut se voir

bises et merci

chrys

Merci chris pour ta reponse. Et quand tu passe a st germain a l'occasion, contacte moi, ca sera avec plaisir !!!:augie:

Retour