Derniére session BTS Esthétique-Cosmétique, épreuve Mai 2014

oui je les ai tous fait mdrrrr je sais je suis folle. mais je me dit il faut pas faire que ça car c'est ce qui ne va pas tomber :/

Oh non ne dit pas ça on ne sait jamais lol !
Oui mais au moins on a une idée de ce qu'ils aiment bien, genre "faites un tableau" ou "remplissez le schéma" lol

Personnellement j'ai tout révisé mais j'ai surtout mis l'accent sur la peau en biologie car s'ils sont gentils ils vont nous la mettre lol

oui c'est clair je pence que ça aide bcp !!! j'espère vraiment qu'on va avoir les ongles! mais surtout pas un truc compliquer genre immunologie ou quoi

Immuno si tu regardes les anciens sujets on pose pas plus d'une ou deux questions du genre les étapes donc je me dis ça va ça enlève pas trop de points lol.
Par contre si on demande les molécules qui composent tel ou tel truc, là ça va pas le faire !!

ça me rassure on veux les meme choses , avec un peu de chances ceux qui ont fait les sujets pense comme nous ^^

Moi je me dit qu'il vont être gentils !!
L'année dernière en dessin ils ont ressortie le même sujet que 2 ans avant. Alors là je me dit que sa serait top qu'il prennent un peu de chaque sujets ! Comme moi aussi j'ai presque tout fait ça serait top !!!
Je le passe a Arcueil moi !

oui c'est sur !!! aller ça va le faire!!! je sais pas si vous l'avez dit précédemment mais c'est la première fois que vous le passez?

Moi c'est la première fois !
Oui j'ai vu ça !!!! Ils font chié ils peuvent pas faire grève en juillet lol

Retour