Derniére session BTS Esthétique-Cosmétique, épreuve Mai 2014

Merci!
Je le passe à Marseille, mon école est à Aix, j'ai cru voir qu'on est quelques unes de là-bas

Non pas du tout!! Y a que la techno qui devrait aller, la physique j'ai essayé d'apprendre quelques formules mais je ne suis pas sûre de savoir les utiliser et la chimie j'ai lâché l'affaire. Pour la CG j'espère tomber sur le rêve parce que le numérique ne m'inspire pas vraiment ^^
Et vous?

Moi pareil, je compte sur la techno ! J'espère que le sujet sera cool ... !!! Parsque physique et chimie c'est la cata.. !
Sinon culture G sa m'est égale enfaite !

Rolala quel stress! Le pire c'est la Bio/Cosméto, la bio c'est la seule matière que je révise à fond mais j'ai l'impression de ne rien savoir!!
En GRC la partie éco/droit ça va être drôle aussi -.-"

Lol oui moi aussi je suis a fond sur la bio mais il y a tellement de sujets possible...
Oui gestion j'espère aussi que ça va être cool...

Et Ben c'était vraiment bizarre comme épreuve !
La technologie on aurait dit éval des besoins. --"
Puis Ben le reste j'ai pas trouvé ça trop compliqué. Comment ça s'est passé vous?

Pour moi physique on n'avait pas fait ça donc j'ai essayé de me débrouiller comme j'ai pu, chimie la cata comme d'hab et techno ça va

Pareil ... Pleins de questions que j'ai pas eu le temps de faire ... CATA. Au départ j'étais confiante mais à force d'en parler je le suis plus autant. En plus j'ai fait une newsletter au lieu d'une note, je sais pas lire --"
Bref pas le pied, j'espère que ce sera mieux demain !

Tysha normalement on a toutes eu le même sujet, l'appareil "Plus" et microdermabrasion en techno et des trucs pas cool en physique chimie ^^
Julie j'ai faillit me faire avoir pour la newsletter à cause de l'annexe Wikipédia mais ça va j'ai lu et relu je ne suis pas tombée dans le piège, par contre le protocole vous avez enlever des choses ou pas? Je voulais enlever le gommage et/ou un appareil mais comme il y avait juste écrit de rajouter j'ai rien touché au protocole initial mais je trouve ça trop!
Vous savez sur quel dossier vous passez?

hannapl a dit:
Tysha normalement on a toutes eu le même sujet, l'appareil "Plus" et microdermabrasion en techno et des trucs pas cool en physique chimie ^^
Julie j'ai faillit me faire avoir pour la newsletter à cause de l'annexe Wikipédia mais ça va j'ai lu et relu je ne suis pas tombée dans le piège, par contre le protocole vous avez enlever des choses ou pas? Je voulais enlever le gommage et/ou un appareil mais comme il y avait juste écrit de rajouter j'ai rien touché au protocole initial mais je trouve ça trop!
Vous savez sur quel dossier vous passez?

Je pense qu'il fallait enlever le gommage c'était le piège !! Parce que gommage + derma c'est trop vu que la derma c'est un genre de gros gommage en profondeur lol

Hey !! Ba moi aussi cata en chimie ! Techno tu as raison on aurait du de l'évaluation des besoins !! Et physique mitigé !
Moi j'ai enlevé le gommage dans le protocole !

J'avoue c'est énorme mais c'était un peu cucu comme question alors je sais pas si on est dans le vrai ... On verra bien, j'espère que demain ce sera pas aussi débile avec 10000 pages !!

Retour