Derniére session BTS Esthétique-Cosmétique, épreuve Mai 2014

oui dans la fin de quinzaine de juillet c'est marqué sur ma convocation
je vais faire quoi de la mienne avec mes notes pourris

ah c'est noté? tu es de quel académie ? vous avez pensé a faire appel les filles? car vous avez raté de peu

OuoTE="lea3005, post: 5519563, member: 119408"]ah c'est noté? tu es de quel académie ? vous avez pensé a faire appel les filles? car vous avez raté de peu[/QUOTE]
Oui moi je contacte ll'académie et tt ! Qui ntente rien na rien

alors quand tu rates de peu au bts c'est pas comme au bac le jury est souverrain
j'ai regardé de partout on ne reviens pas sur une note en bts de plus si tu loupe avec 9 de moyenne lorsque tu regardes sur l'ensemble des points cela te fait plus 1 point a rattrapper la deduction est fausse
apres je concois que ce diplome ne se brade pas mais j'ai des doute sur la neutralité des candidats et la neutralité du jury

oui merci lea j'ai etudié ce document ce qui resume que la reclamation se fait sur une erreur materielle seulement car le jury est souverrain
tu verifie tes note afin que il y est pas des erreur
le mediateur sert d'interlocuteur dans l'histoire c'est tout et l'academie ne voudra rien entendre sauf si j'ai vu plein de bachelier passer sur le journal de 13h contacter tf 1

Coucou les filles ! Je viens de lire un petit peu vos messages .
J'ai eu mon bts , j'était dans l'académie de Lyon , et c'est vrai que je suis tombé bien bas sur la notation de certaines matières . Je vais faire un courrier pour récupérer une copie ..

felicitation!!! oui selon les académie les notations ne sont vraiment pas les meme!! je trouve que académie aix marseille ils ont noté assez large alors que lyon tres strict justement

oui , les filles de ma classe et moi avons eu des notes tres au dessus de nos notes des 2ans ! après on va pas ce plaindre !!!! mais ces pas juste si toute les académie sont pas au même niveau

Moi je suis très satisfaite de ma notation à l'académie de lyon. Et pour la suite moi ce sera boulot et j'aimerais faire une licence mais dans 1 ou 2ans car pour le moment je dois rembourser mon prêt

en fait dans certaines ecoles y pressent le citron des eleves pour qu ils sont open c'est bien mais moralement c'est pas super pedagogue

Retour