Derniére session BTS Esthétique-Cosmétique, épreuve Mai 2014

Ah oui surtout qu'il y a la réforme et qu'ils savent pas encore comment ils vont faire ! Mais tu sais si tu accouches à ce moment-là, ce sera justifié comme excuse médicale et tu peux sûrement repasser en session de rattrapage en septembre ! Renseigne-tpo

C'est moins pigmenté que Make Up mais c'est pas mal aussi.
Si tu vas au congrès, va aussi faire un tour sur le stand SLA, des fois ils font des bonnes promo et je sais qu'ils ont des aquacolors eux aussi

Sur le site Kryolan les prix ne sont pas indiqués comment ça se fait ?
Tu as déjà commandé sur ce site ?
C'est sérieux ?

Ah non désolée en fait dans la boutique Make Up for ever de Pari ils vendent aussi du Kryolan c'est pour ça que je connais autrement je sais pas trop désolée :/

Je sais pas si vous avez des center fête chez vous mais la bas il vendent des fard a eau kryolan c top qualité et vraiment pas cher

nadeeche a dit:
Merci Gwenaa pour ta réponse, mais je ne crois pas que çà existe les sessions de rattrapage pour les bts...

Si justement j'avais demandé à ma prof alors oui si tu rates tu dois attendre un an mais si tu as manqué une épreuve pour raison médicale par exemple elle m'a dit genre crise d'appendicite lol eh bah tu as des sessions en septembre !

En tout cas je compatis car moi je suis allé en cours jusqu'à mon 8e mois de grossesse et j'en pouvai plus surtout sur Paris avec les transports ! Tu as intérêt à vraiment être rigoureuse dans tes révisions car tu risques d'être fatiguée sur la fin ! Moi je suivais plus lol mais c'était en septembre donc je savais que j'aurais plus rattraper

ah, oui effectivement!! tu as été courageuse dis donc!! moi çà dépendra où sont les épreuves et si bien sur bébé a pointé son nez ou pas...Pour l'épreuve de cosméto/bio : faut il faire une étude de cas?

Retour