Derniére session BTS Esthétique-Cosmétique, épreuve Mai 2014

Oui il me semble 30 juin à 18h..
Dites les filles, vous avez une idée des sujets qui peuvent tomber pour le dossier Nrc Jsuis en panique de passer sur celui la j'espérais le ecp....

- un nouvel institut qui cherche une marque avec laquelle bosser et qui veut juste des infos
- une ouverture de compte
- un institut qui demande de l'aide car il n'arrive pas à vendre les produits/presta
- un institut qui prend rdv pour arrêter le partenariat avec ta marque

Je mets institut mais ça peut être parfumerie selon le dossier.

alors maintenant je sais plus sur qoui on peu tomber mieux vaut ne rien anticiper vu l'expression artistique et l'inspiration des créateurs de sujet c'était la guinguette attends toi a tout et a rien peu etre unpeu de folklore mais nrc c'est cool comme epreuve apparament c'est du theatre alors fais la comedienne super vendeuse

chazaoui a dit:
alors maintenant je sais plus sur qoui on peu tomber mieux vaut ne rien anticiper vu l'expression artistique et l'inspiration des créateurs de sujet c'était la guinguette attends toi a tout et a rien peu etre unpeu de folklore mais nrc c'est cool comme epreuve apparament c'est du theatre alors fais la comedienne super vendeuse

Lol merci les filles on verra bien alors

Ba oui normalement en gros tu as 2 sujets possible pour NRC :
- Ouverture de compte
- Réassort de produits

dad0u_13 a dit:
Ba oui normalement en gros tu as 2 sujets possible pour NRC :
- Ouverture de compte
- Réassort de produits

Je crois que j'ai fais de la merde dans mon dossier, on m'avais dis de mettre 2 bon de commande un dans l'annexe et l'autre dans le dossier c'est bon?

Ne t'inquiète pas personne n'a la même chose, même moi dans ma classe ont a toute des dossiers différents.
En gros il faut que tu ai : un bon de commande, tes produits, tes outils commerciaux et la présentation de ta marque.
Après ils s'adaptent à ton dossier pour te donner le sujet !

dad0u_13 a dit:
Ne t'inquiète pas personne n'a la même chose, même moi dans ma classe ont a toute des dossiers différents.
En gros il faut que tu ai : un bon de commande, tes produits, tes outils commerciaux et la présentation de ta marque.
Après ils s'adaptent à ton dossier pour te donner le sujet !

Ok merci est ce que tu sais si ils nous montrent nos dossier pendant le temps de préparation?
Et pendant ta présentation 5 minutes tu l'as en main pour montrer les pages etc ?

une question si en pratique on a les produit style une boue marine et selon le sujet on dit que c'est une boue auto chauffante y vont pas nous penalisé ? perso j'ai pas les moyen la de prendre alginate pour tel ou tel type de peaux

Normalement il te donne ton dossier oui :)

J'ai pas compris ta question mais en gros tu dit ce que tu veut.. Si tu devait faire en enveloppement chaud mais tu que en a pas et que tu choisi de mettre un alginate lors de ta justification tu dira qu'il est chaud et voila !
Tu peut en gros faire ce que tu veut (ou presque !) le plus importante c'est ta façon de justifié !

Et normalement ils viennent te voir 2 fois mais j'ai une copine qui l'a passé il y a 2 ans et ils sont venus la voir 3-4 fois !!
Donc pas de panique :)

dad0u_13 a dit:
Et normalement ils viennent te voir 2 fois mais j'ai une copine qui l'a passé il y a 2 ans et ils sont venus la voir 3-4 fois !!
Donc pas de panique :)

Ils viennent te voir ou? Désolée j'ai pas trop suivi

Bon en fait les filles j'ai fais n'importe quoi quand j'ai imprimer mes dossier j'ai voulu changer un truc sur les pages et j'en ai imprimer que deux pour le rectorat en me disant tu aura le reste sur l'ordinateur sauf que sur l'ordinateur j'ai rien dans l'ordre et j'ai pas mon sommaire du coup impossible de me rappeler exactement ce que j'ai mis en annexe ou pas jme sens trop mal quoi..... Ya une feuille que jetaos certaine d'avoir mis dans le corps du dossier mais quand je compte mon nombre de page ça m'en fait 11 alors que j'en avait 10 sur !! Et cette page du coup impossible de me rappeler si je l'ai mis DANS le dossier ou en annexe du coup pour la présentation de mon dossier Jsuis grave dans la merde pour justifier mes annexes mes pages etc c'est pour ça que je vous demandais si on voyais notre dossier avant ou pas que je puisse voir si j'ai bien mis la page dans le dossier ou pas pour après tout justifier je sais pas trop comment faire, vous avez des idées pour m'aider? Lol
Les filles de ma classe me disent que c'est pas trop grave mais bon j'ai l'impression que c'est assez grave au contraire non?

Pendant la pratique ils viennent te poser des questions !

Ba pour moi oui ils te donne ton dossier dès que tu arrive ! Mais pas sur, je demanderais à mon école quand j'y retourne si tu veut !
Et ton dossier ne fait bien que 10 pages hors annexes ??

dad0u_13 a dit:

Ba pour moi oui ils te donne ton dossier dès que tu arrive ! Mais pas sur, je demanderais à mon école quand j'y retourne si tu veut !

Oui oui 10 pages hors annexes :-) mais j'ai le doute de cette page quoi ^^

dad0u_13 a dit:

Oui si tu peux demander ce serait top

Retour