Dernier mois...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion l-ryk
  • Date de début Date de début

l-ryk

Membre récent
Coucou à toutes

Je suis à 15 jours du terme (DPA 21/03) et toujours aucune contraction, alors que la sage femme m'avait dit qu'il y aurait des contractions "d'entrainement".

1er bb donc un peu d'appréhension pour savoir si je vais le sentir ou pas et comment savoir quand vraiment partir à la maternité

Merci pour vos conseils ou expériences

Re : Dernier mois...

Non pour ma deuxieme et pour mon dernier j'ai pas eu les contractions "d'entrainement", je les ai eu pour mon premier, j'ai accouché pile poil a terme pour le premier les autres un mois avant !!

Apres on peut ne pas les ressentir, si bb appuie sur ton col il te provoquera des legeres contractions que tu ne sentiras pas au niveau du ventre mais du col en bas.

Ne t'inquietes pas le moment venu tu sauras qu'il faut aller à la mater!!
Détends toi et profites à fond de tes derniers jours à 2, comme je t'envie , les plus beaux jours de ma vie :D

coucou.. mon terme est pour le 20 ;-) pour mon premier je ne sentais pas les contractions au debut, mais t'inquiète quand ce sont les bonnes tu le sens.. tu saura directement que tu dois te rendre a l'hopital ;-) sinon comment tu te sens? bisous

Ohhh oui ne t'inquietes pas tu sauras!! Mdrrr

Moi 0 contractions de toute la grossesse, les 1eres? Le jour ou j'ai accouché et cash 1 contraction toute les 3 minutes lol

Coucou à toutes

Je suis à 15 jours du terme (DPA 21/03) et toujours aucune contraction, alors que la sage femme m'avait dit qu'il y aurait des contractions "d'entrainement".

1er bb donc un peu d'appréhension pour savoir si je vais le sentir ou pas et comment savoir quand vraiment partir à la maternité

Merci pour vos conseils ou expériences

Coucou

Félicitations :D

pour mon premier j'ai accouché a 11 jours du terme par cesarienne programmée, je n'ai jamais eu une seule contraction ...
mon second j'ai accouché le jour de mon terme par voie basse, et je peux te garantir, que quand tu auras des contractions de travail tu sauras qu'il faut aller a la maternité lol, tu n'as aucun soucis a te faire pour cela on a un instinct :)
pour ma 3 eme accouché 15 jours avant la DPA par cesa programmée aussi, et aucune contraction non plus

les contractions " d'entrainement " on en a a partir du 6 eme mois, mais on ne les sens pas forcement ...

tkt pas :)

et bonne rencontre :)

Coucou

Désolée, je ne recevais pas les notifications par mail, du coup je pensais que personne n'avait répondu !

Merci à toutes

Bébé toujours au chaud... Du coup, autre question : j'ai rdv le 21, jour de DPA, à 13h. Ils déclenchent automatiquement ou non ?

Caramel-explosif : Moi ça va, moins fatiguée, je dors mieux, bizarre... lol

Coucou

Désolée, je ne recevais pas les notifications par mail, du coup je pensais que personne n'avait répondu !

Merci à toutes

Bébé toujours au chaud... Du coup, autre question : j'ai rdv le 21, jour de DPA, à 13h. Ils déclenchent automatiquement ou non ?

non si pas de danger pour bébé certain gygy ouu sage femme attendent encore une semaine avec surveillance.
Sinon il donne un petit coup de pouce à la nature en mettant le doigt au niveau du col pour faire venir les contractions et tu rentres chez toi et tu y retourne 8heures apres lool !

Coucou

Merci à toutes

Coucou

dépend de ton gygy, le miens déclenche toujours max a J+1 apres dpa ! y'en a certains qui attendent jusqu'a 1 semaine ou 1 semaine et demi apres la dpa ... ca depend les docs, les cliniques, etc .. renseigne toi aupres de ton gygy surtout ...

coucou ma belle.. desolee de repondre si tard mais ma princesse est arrivée le 16 a 19h... et toi comment ca va? bébé toujours la?? bisoussss

Retour