Dernier petons de la saisons!!!

zouk

Chevronnée
Dernier petons de la saison, car par chez nous il vont bientôt être dans les après ski!!! :sad3:
A vos com les filles!!
 

Pièces jointes

  • P070909_15.100003.jpg
    P070909_15.100003.jpg
    52.7 KB · Affichages: 81
  • P070909_15.100002.jpg
    P070909_15.100002.jpg
    46.7 KB · Affichages: 87
Retour
Haut