auroraly Membre récent 30 Juin 2009 #1 j'ai fait cette pose il y a quelques jours je vous laisse regarder et j'attend vos remarque bonnes ou mauvaise merci a vous Pièces jointes Photo0366.jpg 41.6 KB · Affichages: 42 Photo0364.jpg 47.2 KB · Affichages: 57 Photo0367.jpg 27.8 KB · Affichages: 47
j'ai fait cette pose il y a quelques jours je vous laisse regarder et j'attend vos remarque bonnes ou mauvaise merci a vous
Severine68 Super experte 30 Juin 2009 #2 Re : dernier pose sur ma soeur french irrégulière bord libre irrégulier parrallèles à limer sinon la déco est sympa
Re : dernier pose sur ma soeur french irrégulière bord libre irrégulier parrallèles à limer sinon la déco est sympa
nails_addict_971 Nouveau Membre 30 Juin 2009 #4 Re : dernier pose sur ma soeur french irréguliére et pas assez souriante,et coté pas assez limé...Voila bon courage...
Re : dernier pose sur ma soeur french irréguliére et pas assez souriante,et coté pas assez limé...Voila bon courage...
auroraly Membre récent 30 Juin 2009 #5 Re : dernier pose sur ma soeur jessica67000 a dit: joli deco Cliquez pour agrandir... merci
auroraly Membre récent 30 Juin 2009 #6 Re : dernier pose sur ma soeur Severine68 a dit: french irrégulière bord libre irrégulier parrallèles à limer sinon la déco est sympa Cliquez pour agrandir... merci
Re : dernier pose sur ma soeur Severine68 a dit: french irrégulière bord libre irrégulier parrallèles à limer sinon la déco est sympa Cliquez pour agrandir... merci