Derniere pose de 2011

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alexiaP

Membre Populaire
Voili voyou

Pièces jointes

• image-1092755118.jpg
    image-1092755118.jpg
    39.3 KB · Affichages: 286
  • image-1672264872.png
    image-1672264872.png
    161.2 KB · Affichages: 275
  • image-3395388765.png
    image-3395388765.png
    160.1 KB · Affichages: 269
  • image-2953539124.jpg
    image-2953539124.jpg
    27 KB · Affichages: 250
  • image-1601622044.png
    image-1601622044.png
    109.5 KB · Affichages: 252
  • image-1629698423.png
    image-1629698423.png
    118.4 KB · Affichages: 232
oui c'est clair que si elle se les arrache elle abime sa plaque mais oui une fois que tu utilisera le mask ca te permettra un plus joli rendu

kayliah19 a dit:
oui c'est clair que si elle se les arrache elle abime sa plaque mais oui une fois que tu utilisera le mask ca te permettra un plus joli rendu

Je trouve pas de mask rose chair très naturel ??
Si tu connais je prend ;)

Je suis pas certaine que ce soit la cliente qui s'arrache les ongles avec les dents ...

Tu es sur de ne pas avoir trop limé ???

C'est bizarre sur la plupart de tes photos les ,plaques sont rouges, voir ultra rouge...

Donc toute tes clientes s'arrachent leurs ongles, ou bien c'est les memes mains sur toute les photos ?

Je fais la prepa à la lime douce plus primer
Mes modèles ne se sont jamais plainte de douleurs pendant la depose ou pose ou autres et je fais très attention à ne pas "faire mal" À ne pas brûler ou quoi que se soit d'autre ... Je leur demande de me le dire si c'est le cas.
Cela fesait qql mois que je n'avais pas poster de photos sur le sites qui m'apporte beaucoup, cependant je n'aime pas trop le ton que certaines personne emploi genre " les pauvres " "j'espère que c'est tes ongles et pas celle de tes clientes ou modèles " etc ... Je suis la pour apprendre et je remercie certaines de leurs bon conseils mais d'autre ferai mieux de revoir leur façon de parler car quand on connais pas la personne dernière on peut le prendre mal..très mal pour mon cas j'ai l'impression de faire de la merde du coup...
Je sais que mon travail n'est pas parfait et je n'atteindrai sûrement jamais la perfection de certaines mais j'y travail dur ... Et de voir c'est commentaires la sa fais mal au cœur ...
J'essaierai de m'améliorer sur le sujet du limage ...
Merci de mavoir lu ...
J'espère que vous ne prendrai pas mal tous cela ...

Je fais la prepa à la lime douce plus primer
Mes modèles ne se sont jamais plainte de douleurs pendant la depose ou pose ou autres et je fais très attention à ne pas "faire mal" À ne pas brûler ou quoi que se soit d'autre ... Je leur demande de me le dire si c'est le cas.
Cela fesait qql mois que je n'avais pas poster de photos sur le sites qui m'apporte beaucoup, cependant je n'aime pas trop le ton que certaines personne emploi genre " les pauvres " "j'espère que c'est tes ongles et pas celle de tes clientes ou modèles " etc ... Je suis la pour apprendre et je remercie certaines de leurs bon conseils mais d'autre ferai mieux de revoir leur façon de parler car quand on connais pas la personne dernière on peut le prendre mal..très mal pour mon cas j'ai l'impression de faire de la merde du coup...
Je sais que mon travail n'est pas parfait et je n'atteindrai sûrement jamais la perfection de certaines mais j'y travail dur ... Et de voir c'est commentaires la sa fais mal au cœur ...
J'essaierai de m'améliorer sur le sujet du limage ...
Merci de mavoir lu ...
J'espère que vous ne prendrai pas mal tous cela ...

On dit pas que tu fais de la merde ( enfin pas moi en tout cas), mais juste que niveau limage il y a un probleme.
C'est un conseil tu en fait ce que tu veut, mais là elles ne disent peut etre pas qu'elles ont mal mais c'est obligé au moins 1 vu la photo elle doit avoir mal.

Personne ne dit que tes poses sont moche ou mal fait, mais juste que tu dois faire vraiment attention au limage car a long terme tu peut endommager gravement la plaque, faut pas le prendre mal...

Tu prends mal les critiques ? Ben poste pas alors !

Et surtout ne dis pas de mensonge c'est mieux !

Car non c'est pa tes clientes qui arrachent leur ongle non ! C'est toi qui doit trop limer !

Je ne retirait pas ce que j'ai dit !

Donc tu es Po ? Avec formation ?
Alors si oui tu dois savoir qu'on doit faire gaffe ce métier c pas juste de mettre du gel non c'est aussi un métier qui touche le corps humain ! Donc on y prend soin !

bmiss26 a dit:
Tu prends mal les critiques ? Ben poste pas alors !

Et surtout ne dis pas de mensonge c'est mieux !

Car non c'est pa tes clientes qui arrachent leur ongle non ! C'est toi qui doit trop limer !

Je ne retirait pas ce que j'ai dit !

Donc tu es Po ? Avec formation ?
Alors si oui tu dois savoir qu'on doit faire gaffe ce métier c pas juste de mettre du gel non c'est aussi un métier qui touche le corps humain ! Donc on y prend soin !

C'est marrant c'est justement de toi que je parler !! Et tu vois rien que dans tes mots tu es agressive... C'est grave !!
Peut être que j'ai un problème avec le l'image et je vais y travailler !! Mais faut ce calmer un peu quand même...
C'est pas la peine de parler comme sa !! Je peut comprendre sans qu'on me geule dessus !!
Et non je ne ment pas certaines s'arrache le gel avec les dents je vois pas pourquoi je mentirai j'ai rien a y gagner !! Bien au contraire!!
Sur ce ne commente plus merci tes commentaire ne m'on servi à rien mise à part me foutre les nerfs!! C'est pas comme sa qu'on "entraide" des personne qui veule apprendre... C'est bien dommage de tomber sur des personne comme Toi !! Mais faut de tous dans le monde !!

Merci komikoyuna de tes critiques constructives je préfere qu'on me parle comme sa ... Je vais bosser sur mon limage et faire beaucoup plus attention

Sur ce je répondrai plus sa ma assez pourri mon dimanche ! merci quand même à certaine qui on publier un com.

alexiaP a dit:
C'est marrant c'est justement de toi que je parler !! Et tu vois rien que dans tes mots tu es agressive... C'est grave !!
Peut être que j'ai un problème avec le l'image et je vais y travailler !! Mais faut ce calmer un peu quand même...
C'est pas la peine de parler comme sa !! Je peut comprendre sans qu'on me geule dessus !!
Et non je ne ment pas certaines s'arrache le gel avec les dents je vois pas pourquoi je mentirai j'ai rien a y gagner !! Bien au contraire!!
Sur ce ne commente plus merci tes commentaire ne m'on servi à rien mise à part me foutre les nerfs!! C'est pas comme sa qu'on "entraide" des personne qui veule apprendre... C'est bien dommage de tomber sur des personne comme Toi !! Mais faut de tous dans le monde !!

Merci komikoyuna de tes critiques constructives je préfere qu'on me parle comme sa ... Je vais bosser sur mon limage et faire beaucoup plus attention

Sur ce je répondrai plus sa ma assez pourri mon dimanche ! merci quand même à certaine qui on publier un com.

Non mais tu crois quoi ? On est toutes passer par la et je peux te dire que je m'en suis pris bien plus que toi et pour moins que ça !

Allez ok tu en a une qui arrache ses ongles mais tu peux pas dire toutes !

C'est pas le pb que je sois agressive ou non (même si pour moi je ne le suis pas mais bon après chacun sa sensibilité) ce qui m'énerve au plus haut point c'est quand des grosses bêtises sont faites sur des clientes qui souhaitent juste avoir de beaux ongles.

Je suis Po depuis un peu plus d'1 an maintenant et je peux te dire que j'en ai vu des horreurs : des plaques rouge sang, des mycoses, des ongles naturels arrachés car pas de bombé, des poses faites par des soit disant Po). Et ça m'énerve de voir ça ! Oui ça m'enerve !!!

Alors oui tu as un pb avec le limage même un bon pb alors maintenant tu le sais à toi de le résoudre pour la bonne santé des ongles de tes clientes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour