derniere pose de ma ptite femme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabrizio
  • Date de début Date de début
F

fabrizio

Guest
bon en plus d'etre secrétaire, garçon de café, standardiste, cuisinier, femme de ménage, ma femme m'a trouvée une nouvelle occupation..... le téléchargement de ses albums, voici sa derniere pose sur une cliente, euh me demandez pas la marque et la couleur de la résine, il faudra attendre la fin de journée de ma patronne !!!!!!!!!:dsmile::Dancing_confused::dsmile::6-sunglasses:

Pièces jointes

• IMGP5632.jpg
    IMGP5632.jpg
    78.3 KB · Affichages: 326
  • IMGP5633.jpg
    IMGP5633.jpg
    77.3 KB · Affichages: 276
  • IMGP5634.jpg
    IMGP5634.jpg
    68.6 KB · Affichages: 269
Re : derniere pose de ma ptite femme

merci a toutes et merci a mon chéri c'est une surprise je savais meme pas lol!!!bises a toussssssssssssssss:rosa1:

et ben tu un super homme dis!!! tu veux pas expliquer au mien un peu lol!
moi rien que l'odeur du monomer il rale au possible !

en tout cas très joli pose cris :)!!!!
on veut bien la marque de la résine et tout et tou quand même :)

et ben tu un super homme dis!!! tu veux pas expliquer au mien un peu lol!
moi rien que l'odeur du monomer il rale au possible !

en tout cas très joli pose cris :)!!!!
on veut bien la marque de la résine et tout et tou quand même :)
ok alors c'est un remplissage sur une cliente qui avait une pose blanche avant donc cover nailselection resine bleu nuit etoiléé de chez antimodenails clear ezflow et clear pink ezflow et finish it d'ezflow egalement !!!voila voilou les filles!!bisousssssssssssssssss

n hesite pas emmy la resine c'est que du bonheur!!!!!:wave:

alors cris tu fais comme tu veux mais pour la nouvelle année, en janvier ou février je veux une formation, voilà je te laisse pas le choix, je me pointe chez toi le 15 janvier et on ne discute pas!!!!:w00t1:

et pis en plus si ton zhom pourrais me faire les cils en même temps c'est nickel et si il a un frère tout pareil que lui je le ramène avec dans ma valise!!!!

là je crois quil faut vraiment que j'arrête de sniffer le monomer ça attaque trop mes neurones...lol

Retour