derniere pose Giambertone

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
et voila une de mes derniers poses giambertone ( avec un brin de tristesse)
125 meches au total en 2 nuances de marron

Dépose , legere retouche couleur et repose a ultrasons avec machine great Lenghts
CYMERA_20140216_190647.jpg CYMERA_20140216_190828.jpg CYMERA_20140216_191019.jpg CYMERA_20140216_194540.jpg IMG_0521.jpg

Non je continue bien sur j'adore ça ..
Par contre j'arrête définitivement giambertone car trop de problèmes de livraison en dernier.
Cetait ma derniere pose giambertone.. les suivante seront des Great Lengths

Dernière édition:
je ne connais pas la nouvelle marque que tu va faire mais je pense que c du top ... hate de voir les nouvelles poses!

Moi je propose les GL a 4.40€ la meche 40cm et 5.20 en 50cm

Elles sont sublime épaisseur reguliere et les blonds sont splendide
Effillage tres leger sur les 5 derniers centimetres aucun cheveux courts dans le reste. . Et en plus les 40 font 42 a 46 cm en moyenne

Donc oui c un peu plus cher mais il faut en avoir pour voir la différence de qualite:-)

Pièces jointes

• ForumRunner_20140217_191728.png
    ForumRunner_20140217_191728.png
    392.5 KB · Affichages: 114
great lenght tres tres bonne marque portee par celine dion, mariah carey enfin toutes les stars a cheveux longs.
Apres j en ai déjà portee 3 fois, elles s emmêlent pas mais le seul defaut pour moi sont les couleurs : comme les teintes sont decolorees il y a dans la couleur un melange de cheveux que j aime moyen
comment expliquer : dans 1 paquet de marron par exemple c est melange avec des cheveux fonces

Chaque couleur great lengths est composé de 3 nuances cest justement pour ca qu'elles font hyper naturelles je trouve

En plus chez great lengths ce nest pas decolore justement
Ils sont depigmenter par osmose (tres long procédé commebpour le cashmere) qui naltere pas du touy le cheveux
D'où un cheveu impeccable meme dans les blonds

personnelement le cheveu giambertone c'etait deja nickel mes clientes etaient au paradis avec cette gamme
en great lengths le blonds sont beaucoup plus beau et l'epaisseur est meilleur en GL.. les pointes sont tres fournies encore mieux que giambertone
donc oui GL rien a dire c'est encore meilleur que giambertone...
mais giambertone reste d'une super qualite bien mieux que la plupart de tous mes tests

Retour