derniere pose Giambertone

Merci @didibe pour nous partager tes expériences!

Je vais certainement tester les extensions Caldier Paris... une nouvelle gamme " Double Drawn 1 gr " qui se rapprocherait d'avantage des standards GL et HairDreams, d'après ce qu'ils ont dit.
Cela peut laisser rêveur s'ils tiennent cette promesse :)

Quelqu'un à-t-il déjà testé ?

j'ai tester caldier
premier essai pas concluant ils m'ont echanger les meches mais j'ai du refaire une depose repose sur une cliente
le premiere pose etait avec l'ancienne gamme ( que je n'ai pas aimé)
la nouvelle pose a ete faite avec leur nouvelle gamme qui ne sera dispo qu'en mars/avril et a l'air deja mieux pour le moment ca se passe mieux pour ma cliente

le double drawn de la premiere gamme n'etait pas trop cheveux tres epais jusqu'aux pointes mais tres secs et enmelé
a voir avec la nouvelle gamme

c'est une gamme que je vais surement propose si mes tests sont concluant pour avoir une gamme plus accesible que Great LEngths ( mais quand on travail des great lengths vraiment les autres gamme ne sont pas comparable)

Je veux bien te croire, GL est super réputé et difficile à égaler !

Tu as pu voir les extensions de ta cliente évoluer dans la durée ?

Hâte de lire ton futur ressenti sur la nouvelle gamme de Caldier alors, je vais également en commander dès que possible pour tester, je pense !

Retour de ma cliente apres un mois
Le résultat est plutot pas mal , les mèches sont restées belles , tres peu de masse perdue mais legerement plus sèches

L'effilage nest pas trop genant comme tout a ete recoupé a 40-45 cm sinon je pense que ca serait un peu trop fins en conservant la longueur de 55-60cm (enfin par rapport a mes habitudes)

Si le resultat reste bien pendant 3 a 4 mois je proposerais surement cette gamme.

En attendant pour vous montrer des mèches impecable avec une densité identique jusqu'aux pointes voici une photo des great lengths. .. la qualité est incomparable.

J'étais fan de giambertone mais je suis aussi fan si ce n'est plus des great lengths

ForumRunner_20140303_212411.png

Oui le retour de ma cliente ( les dernieres photos blondes) sont des caldier mais de leur nouveau lots
Les anciens je nai pas aimé du tout...

A voir si la qualité restera identique au test que j'ai fait

D'accord, cool alors certainement que mon choix se porteras également sur les Caldier.
Tu sais leurs tarifs pour la nouvelle gamme ?

Ah oui erreur de ma part les photos du test caldier ne sont pas sur ce topic.
Desolé

Retour