Derniere pose résine...

So OrigiNail

Membre Populaire
Kikoo

Voici donc ma derniere pose, j'ai pas encore fait ma déco mais ca va venir...
Cover pink reforma et pour la french, vert magnetic et bleu "home-made" avec clear Reforma et paillettes turquoises...
je sais quil ya plein de défauts, mais j'avoue que j'adore les porter!!ca flashouille !!:D

posefb.jpg

bises a toutes :)

So OrigiNail a dit:
Kikoo

Cover pink reforma et pour la french, vert magnetic et bleu "home-made" avec clear Reforma et paillettes turquoises...
je sais quil ya plein de défauts, mais j'avoue que j'adore les porter!!ca flashouille !!:D

Heuuuuu, perso j'aimerais bien avoir des défauts comme ça dans mes poses hein ;-)
Trop beau !!!!!

Très joli ce dégradé, sa donne envie de couleur :)
(J'en profite pour te demander un conseil: pour faire ce dégradé paillette tu fais ton sourire avec ta clear+paillette bleu que tu étires vers la pointe puis le vert en partant de la pointe et en l'étirant sur le bleu ? Il faut un ratio plus liquide ? )

Heuuuuu, perso j'aimerais bien avoir des défauts comme ça dans mes poses hein ;-)
Trop beau !!!!!
lol! merki ma schtroumfette!! defauts de mise en forme toujours, mais bon cette forme c une premiere, ca va venir :)
bisouxxx
ouiiiiiiiiiiii moi aussi mdr, pi ya un mot à la mode en ce moment alors jvais l'utiliser ""craneuse""" mdr
mdr! mais tu cause djeuns toi maintenant :d
CIMEEEER :fier:

Très joli ce dégradé, sa donne envie de couleur :)
(J'en profite pour te demander un conseil: pour faire ce dégradé paillette tu fais ton sourire avec ta clear+paillette bleu que tu étires vers la pointe puis le vert en partant de la pointe et en l'étirant sur le bleu ? Il faut un ratio plus liquide ? )
merci louchka! pour degrader je colle mon bleu pailleté en french, puis une boule trempé ds le vert puis le bleu (ca degrade deja en boule) et hop tu la pose! ensuite reboule de vert sur le haut...jsais pas si je suis claire lol
mais non, ratio normal!

J'adore ce mélange de couleurs ...
merci les filles ♥

Kikoo

Afficher la pièce jointe 572653

C'est flashy mais j'adore! Je pourrais le porter c'est trop beau! Où tu vois des défauts sur cette pose? :confused:

Superbe comme a chaque fois :)
merci :oops:

J'ai enfin compris comment faire un beau dégradé grâce à toi ( YOUPI =P ). Je vais tester ça demain.
Bisous
tu moooooontres :P

Oui c'est, ouuuhhh la crâneuse, nanananèèèèère heu, lol^^ ;-)
mdr mais euuuuuuh :P
modo!!les madames elles m'embeteuuuuh :P

j'adoooooore ces couleurs!!
meri moi aussi!!!!mais il vient pas pour autant le soleil pffff

C'est flashy mais j'adore! Je pourrais le porter c'est trop beau! Où tu vois des défauts sur cette pose? :confused:
merki :)
le cover fait quelques nuages sur certains doigts, et tjrs des defauts de mise en forme...mais je me soigne lol

tres joli ce dégradé
merci bcp :)

Retour