derniere pose sur ongles longs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss
  • Date de début Date de début
Re : derniere pose sur ongles longs

super jolie mais on peut rien faire avec des ongles longs comme ça!!!!!!!
Si si je connais une prothésiste qui bosse avec une longueur comme ça!!!!! pour elle c'est une question d'habitude......Hypnotic si tu te reconnais hi hi hi

Elle est magnifique cette pose....

moi j'adore!!!!
c'est au chablon?

en tout cas c très beau
:rosa1:

merci les filles pour vos coms ........mais pour ces ongles c'est pas facile avec une longueur pareil surtout qu'il n'y a presque plus de capsules c'est ses vrais ongles ......alors dur dur ....!!!!!! pour les avoir bien droit .... j'espere que vous me comprenez ....!!!! il faut faire très attention pour le remplissage de ne pas en casser ..... franchement c'est super dur , et je met environ 3 h a lui faire ..... pas évident :blonde::blonde:

oui ceci ne doit pas être évident mais félicitation en tout cas j tire mon chapeau ma belle !!!! Encore des pose à copier hihihi....

je vous mettrais les prochaines poses dans 1 mois ....il faut savoir que je lui fais le remplissage toutes les 4 semaines et qu'elle ne s'en casse que très rarement ......

:):)l'idée déco est tres belle moi j'aime bien la longueur ca me dérange pas, mais par contre affine (débordements) un peu ta french et les petites bosses.... mais joli travail :wub:
la déco je l'a fait après ma constuction c'est peut etre ca qui donne l'impression d'etre moins affiné,du fait que je ne reponse pas après .... mais impossible de faire une déco avant et construction après si non ca casse ... c trop long ...!!!!:gni:

avant derniere pose les filles

Pièces jointes

• P1010006.jpg
    P1010006.jpg
    76.7 KB · Affichages: 76

avant avant derniere pose

Pièces jointes

• Photo 005.jpg
    Photo 005.jpg
    61.8 KB · Affichages: 73

voila vous avez de quoi lachez vos avis les filles ....merci et :night:a demain je vais manger .....:wave::wave:

la déco est super mais le fini me déplait ca fait super épais et ce n'est pas net

:)oui je sais les ongles longs pas évident, chez moi il n'y a que moi qui les portent longs,,,la base est un ^peu petite ,essaie de déplacer le bombé plus vers les cuticules et affine les cotés au max et le bord libre avant la french enfin je te dis ca mais je ne suis pas au top Hi Hi :wub: toi qui aime aussi les ongles longs une petite photo d'une déco que je trouve sublime elle n'est pas de moi malheureusement trouvé sur le net

:)oui je sais les ongles longs pas évident, chez moi il n'y a que moi qui les portent longs,,,la base est un ^peu petite ,essaie de déplacer le bombé plus vers les cuticules et affine les cotés au max et le bord libre avant la french enfin je te dis ca mais je ne suis pas au top Hi Hi :wub: toi qui aime aussi les ongles longs une petite photo d'une déco que je trouve sublime elle n'est pas de moi malheureusement trouvé sur le net
c'est une deco cesar secret! :)

ben moi je trouve toutes décos super originales et pour le négatif, je suis passé à coté finalement c'est en lisant le reste du post et en revoyant la photo que j'ai pu m'en apercevoir... (Je précise que je viens de me réveiller ausi çà joue peut être LOL)

Bref tout çà pour dire BRAVO!

ouavhhhhhhh les rose pêtant sont terrible !!!! la classeeeee !!!:love1:

merci pour tes conseils ....et super déco j'aime beaucoup

Retour