derniere pose

nailsaurelie

Nouveau Membre
bonjour a toutes apres ce long moment sans vous me voila de retour...je voudrais vous faire part de ma derniere pose et savoir franchement ce que vous en pensez....

Pièces jointes

• SL380357.jpg
    SL380357.jpg
    38.4 KB · Affichages: 89
  • SL380360.jpg
    SL380360.jpg
    70.9 KB · Affichages: 107
Re : derniere pose

bord libre un peu épais!! sinon la déco superbe!! c'est fait au tampon ou stickers ou a la main?

ce sont des tampons konad mais pas du tout facile a utiliser...la galere....lol
qd tu dis bord libre trop epais ca vx dire que ma french est trop epaisse...question bete mais je ne suis qu'une debutante...
encors une question:cote parallele est ce que ca va ou il ft encors limer???

ce sont des tampons konad mais pas du tout facile a utiliser...la galère....lol
quand tu dis bord libre trop épais ça veux dire que ma french est trop épaisse...question bête mais je ne suis qu'une débutante...
encore une question:cote parallèle est ce que ça va ou il faut encore limer???

Salut
alors moi je trouve ta pose très jolie :)
je trouve que cotés parallèle ça va mais tu peux peut être encore limer un poil
bord libre trop épais oui que ta french est trop épaisse ou alors qu'il y a trop de gel de construction dessus il faut limer un petit peu.

Je ne suis que débutante, attendons l'avis des pros :)

Moi j'attend mon kit, donc je n'ai jamais essayé, mais je trouve ta pose très jolie et la déco est très fraiche, estivale.

Bravo

(par curiosité, tu as déjà fait combien de poses avant?)

:43-clapping:

Bonsoir,
Ta pose est pas mal sauf que j'aurais limer plus les parallèles pour affiner,
la déco très sympa, bravo

très jolli ! après le rejoint l'avie de bibichoune c'est un peu epais sur le bord libre, je pense qu'on veut dire la même chose, mais le bord blanc qui depasse du doigt, est un peu trop chargé de matiere, donc ca fait une grosse epaisseur :D
Sinon les fleurs c'est trooooop beau !

ca dois etre +ou- ma 10 ieme pose...merci a toutes d'avoir dis ce que vous pensiez...car c'estgrace a vous que j'avance et que je m'en sors de mieux en mieux....merci
gros bisous les filles
(bientot internet a la maison je serai la plus souvent)ouffff
enfin...lol

c'est très joli et je te félicite car moi j'ai abandonné les tampons, j'y arrive pas!!!!!!!!!

je te comprends charlouise j'en avait acheté aussi ds tampons konad, faut vraiment prendre le coup de main.. J'vais ptetre les ressortir :D mais les couleurs de vernis que j'ai sont pas top lol

tu c faire aussi avec du vernis normal...pas oblige d'acheter la marque konad...tant que tu prend des vernis avec bcp de couleur

tres jolies les petits défauts ont été dit deja et bravo pour les tampons parce que moi je suis comme charlouise je narrive pas a les utiliser :mur:

Retour