amandine368 Membre Populaire ENTREPRISE 3 Septembre 2011 #1 apres 5 semaines, un remplissage s'imposait... Pièces jointes DSCF0721.jpg 52.3 KB · Affichages: 169 DSCF0722.jpg 65.7 KB · Affichages: 171
mangoustan Membre Populaire 3 Septembre 2011 #2 Re : derniere poses C'est joli et propre. Juste peut-être relimer les // sur certains doigts.
pauline18000 Membre Populaire 3 Septembre 2011 #3 Re : derniere poses c'est joli! et trés "frais" je trouve
amandine368 Membre Populaire ENTREPRISE 3 Septembre 2011 #5 Schtroumfette51 a dit: Très joli, c'est de la résine ?? Cliquez pour agrandir... Merci ^^ Non c'est du gel
Schtroumfette51 a dit: Très joli, c'est de la résine ?? Cliquez pour agrandir... Merci ^^ Non c'est du gel