dernieres décos

anna

confirmée
coucou

je mets rarement des photos de ce que je réalise mais voici des petites dernières
bonne soirée
bizz
anna
 

Pièces jointes

  • juillet 09 120.jpg
    juillet 09 120.jpg
    19.9 KB · Affichages: 149
  • ongles 209.jpg
    ongles 209.jpg
    36.3 KB · Affichages: 149
  • ongles laetitia (1).jpg
    ongles laetitia (1).jpg
    25.9 KB · Affichages: 146
  • ONGLES PIED (1).jpg
    ONGLES PIED (1).jpg
    38.4 KB · Affichages: 132
Re : dernieres décos

bonsoir celine
merci pour ton approbation en effet j adore aussi ces couleurs de white and black
marbrure toute simple à réaliser
en biais en angle j ai posé une gel antracite pailleté que j ai catalysé
puis poser en parallèle un trait gel blanc puis tout de suite après un trait gel noir et j ai étiré avec un pinceau poil long propre dans un sens puis dans l autre CATALYSATION ET gel finition
voili voulou
bonne soirée et merci
anna
 
Re : dernieres décos

Coucou!! Super tes decos, surtout la premiere (j'adore le rouge!!!) cest du gel? si oui tu l'as eu ou? parce que cest exactement le rouge que je veux et que je ne trouve pas
 
Re : dernieres décos

belles decos mais je jette mon dévolu sur la tof n°2 !!!noir, blanc, paillettes..
 
Re : dernieres décos

tres jolie déco, les pieds c'est super !! j'ai pas de préférence je les trouve toutes jolie
 
Re : dernieres décos

bonjour à toutes
et bien et bien c est gentil tous vos messages !!!!!!!!!!!! merci beaucoup !!!!!!!!!
pour répondre au gel rouge utilisé c est la marque professionnails
ce sont des débuts de nail art tout simple car j adorerais approfondir, je me suis mise aussi à la déco résine 3 d
c est un manque de temps car l univers de l art me passionne
j irais certainement suivre des spécialisations en nail art peut etre avec la fameuse poly hi hi ou nadiatel
bonne continuation à toutes et merci encore
anna
 
Re : dernieres décos

très joli ma belle
pourquoi tu va pas en octobre à la formation de Poly vers Rolle
je sais pas si y'a encore de la place regarde avec Jiji mais au moins t'as pas besoin d'aller trop loin....
bisous bisous
 
Re : dernieres décos

Coucou
Beh C Est Super Chou Ces Encouragements
Merci Tout Pleins Les Filles
Bon Dimanche
Anna
 
Retour
Haut