dernieres en date!!!!

titipinna

maman se remet aux ongles
coucou les filles!!!!comme dab,ça fait super longtemps que je n'ai rien posté,donc voici certaines de mes dernieres poses!!!!à vos coms!!!!!!et comme dab,la critique est constructive!!!!!!bizooooooooooooooo

Pièces jointes

• aurore8.jpg
    aurore8.jpg
    75.6 KB · Affichages: 190
  • bibi2.jpg
    bibi2.jpg
    93.9 KB · Affichages: 228
  • carine19.jpg
    carine19.jpg
    68.3 KB · Affichages: 225
  • gaelle19.jpg
    gaelle19.jpg
    71.1 KB · Affichages: 225
  • julie13.jpg
    julie13.jpg
    94.3 KB · Affichages: 257
  • priscilla8.jpg
    priscilla8.jpg
    76.3 KB · Affichages: 251
Re : dernieres en date!!!!

j'adore la 5 ème et la 6ème photo!mais toutes tes poses sont mimi

Waouh c'est super beau...
J'adore toutes ces poses... ça change de ce que l'on peut voir!
Félicitations...

tes decos sont trés jolie

¨Moi je les aime toutes !!!!!!!!!!!!! :43-clapping:

Tu dis que la critique est constructive mais malheureusement je trouve tes poses tellement parfaites que je peux rien dire d'autre que BRAVO !

toutes les poses sont très belles, et le rendu dingue... c'est quoi comme gel pour avoir un brillant comme ça ?

merci les filles pour vos compliments!!!!!!!le gel que j'utilise c'est nailcreation et en finish c'est le perfect gloss!!!!il est terrible ce gel!

c'est superbe!

dis voir, c'est quoi comme gel de finition que tu utilises? qu'est ce que ça brille!!!

oups... tu viens de répondre en même temps!!! lol!!!

bises

oui,franchement il va super bien!en plus,pas besoi de degraisser à la fin avec celui la!!!!

tu es vraiment douée, bravo pour ce joli travail et le plaisir que tu nous proccure!

on ne sait pas commander sur le site... dommage tu te proccures ou cette marque?

on ne sait pas commander sur le site... dommage tu te proccures ou cette marque?
merci beaucoup pour ces éloges!!!!!il faut avoir un login pour commander sur ce site,mais on peut le demander sur le site meme.sinon quand je suis vraiment à court,je vais chez central coiffure à charleroi!voila bizoooooooo

Retour