lululaluciol cha badabada cha badabada 22 Decembre 2009 #1 une blanche avec flocons en fimo et une bordeau avec mylar or sur moi Pièces jointes DSCN0048.jpg 60.3 KB · Affichages: 83 DSCN0052.jpg 69.2 KB · Affichages: 106 DSCN0065.jpg 61.6 KB · Affichages: 102
M marjo2008 Guest 22 Decembre 2009 #2 Re : dernieres poses integrale resine coucou! j'ai l'impression ke tes french st un peu irrégulière maintenant jvois pas trop bien sur la photo ... sinon j'aime bien tes déco!! bisous
Re : dernieres poses integrale resine coucou! j'ai l'impression ke tes french st un peu irrégulière maintenant jvois pas trop bien sur la photo ... sinon j'aime bien tes déco!! bisous
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 22 Decembre 2009 #3 Re : dernieres poses integrale resine french irrégulière et manque de limage des parallèles
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 22 Decembre 2009 #4 Re : dernieres poses integrale resine oui tes french sont irregulieres... tes parallele aussi.. mais c tres propre
Re : dernieres poses integrale resine oui tes french sont irregulieres... tes parallele aussi.. mais c tres propre