Dernieres poses résine du mois d'aout!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAELIA28
  • Date de début Date de début

MAELIA28

Membre Populaire
ENTREPRISE
kikou!!!!!!!!!

alors voici certaines poses résine effectuées au mois d'aout....
bon ya des defauts mais je suis a votre ecoute...

la 2eme photo (french blanche) je n'etais pas du tout contente de moi... elle a les ongles tres larges et plats et franchement je suis pas tres contente du resultats...
photo 3: ma maman avant
photo 4: ma maman apres lol!!
photo 5: dégradé de paillettes or et résine noir avec flitters or (les 2 du kit BOLLYWOOD de chez Magnetic!).

dites moi ce que vous en pensez....

bises !!!!

sabine

Pièces jointes

• DSC00728.jpg
    DSC00728.jpg
    69.8 KB · Affichages: 350
  • DSC00734.jpg
    DSC00734.jpg
    36.4 KB · Affichages: 341
  • DSC00240.jpg
    DSC00240.jpg
    44.8 KB · Affichages: 318
  • DSC00737.jpg
    DSC00737.jpg
    49.2 KB · Affichages: 323
  • DSC00745.jpg
    DSC00745.jpg
    55.3 KB · Affichages: 346
Re : Dernieres poses résine du mois d'aout!

C'est du beau boulot!!!! J' aime beaucoup la dernière!!

joli travail !
je suis d'accord avec toi pour la deuxieme, tu aurais du faire une french plus épaisse et plus "dramatic", ce qui donne un effet d'allongement........

la derniere a quelques soucis de french irreguliere ...mais tres jolie, continues!!!!!

shoesaddict a dit:
joli travail !
je suis d'accord avec toi pour la deuxieme, tu aurais du faire une french plus épaisse et plus "dramatic", ce qui donne un effet d'allongement........

la derniere a quelques soucis de french irreguliere ...mais tres jolie, continues!!!!!

Merci pour tes encouragements stef!!!!
Pour la 2ème, effectivement je n'étais pas du tout contente de moi... :(
Et pour la dernière!... Tu as l'oeil... Grrrr!!!
Bisous!

sur les ongles larges, la seule chose à faire et d'exagerer le pinch et le limage en mur( donc mettre plus de matiere au centre, faut le prevoir. c'est d'autant plys complexe de tricher qu'elle a vouilu du court. tu t'en est bien sortie dans l'ensemble . par gout j'aime moins la 1ere, car je trouve la french trop peu definie. dans ce cas j'aurais degradé un blanc cassé depuis la corniche vers le bord libre ou posé des points de peinture sur la french pour mieux la delimiter et garder la transparence souhaitée. ta dernière est trsè jolie. j'imagine que l'index plus court c'est l'axe de la photo, car ce n'est pas ton genre de laisser passer ça, tu es déjà trop "pro" pour louper un tel truc ;)
c'est une belle réussite, tu peux encore faire mieux,bien sur; mais sois fière de toi !!

ta dernière est trsè jolie. j'imagine que l'index plus court c'est l'axe de la photo, car ce n'est pas ton genre de laisser passer ça, tu es déjà trop "pro" pour louper un tel truc

Et bien si malheureusement!!!! J'ai laisse passer ça... :(
Je m'en suis aperçue trop tard..,. Snif!
Je te remercie pour tes commentaires très positifs et encouragements!

Tout est dit ma belle, c'est bien et j'aime beaucoup le dernière, beau travaille

Tout a été dit , sinon travail propre , bravo
bises
Isa

Coucou les filles!
Bon j'ai un souci... :(
Voici la photo que ma cliente m'a envoyé hier, la pose date de 4 jours et j'ai des décollements...
Alors cela vient peut être de ma prepa mais il y a autre chose...
Actuellement (jusqu'à épuisement de mon stock harmony), j'utilise la cover harmony avec le monomer magnetic... Pensez vous que des décollements si rapides peuvent provenir de ça?

image-4114023257.jpg

tu as vraiment bien bossé ma belle je suis heureuse de voir autant de poses résinescar ta formation ne date que du mois de juin....
tu connais les défauts de tes poses et cela est trés important car tu vas apprendre a les corriger au fur et a mesure!!!! les ongles de nos clientes ne nous facilitent pas toujours la tache mais il existe des petits trucs effectivement pour aider, le pinche pour les ongles larges mais attention a ne pas trop pincher non plus sinon......décollement de plaque ouille ouille!!!!ou les sourires dramatiques pour allonger etc.... mais tu le sais déjà tout çà!!!!! continue et tu verras que tes poses vont évolluer trés vite
bravo!!!!!!

tes decollements on dirait plutot que tu as coulé dans tes cutis, où c'est placé.
soit tu as travaillé trop "mouillé-lissé", et ton mono coule dans les cutis et emmenne des particules de resines. toi tu peu pas le voir, c'est super transparent, mais après ça fait des decollements. je ne sais pas où t'en est de la gestion de ton ratio, donc j'en parle...
soit souvent, le gel de finiton qu'on pose dessus peut couler aussi.et certain sealer creent des decollements assez rapidement.
si tu avais eu un soucis de compatibilité, ça aurait été entre ton mono et ta resine davantage, (en general le truc c'est ça seche jamais,lol), et ça aurait decollé au niveau de ta cover, pas de ta rose sur les cutis, nan ?? les filles, un autre avis ??

pour tes décollements je suis d'accord avec Tiphaine ou tu ai allé trop proche des cutis... mais je sais que tu y fais attention ou alors le sealer et je pense que c'est plus ça ....il faut faire attention au sealer car on le pose bien mais le temps qu'il arrive dans la lampe il coule parfois si il y en a un peu trop et ensuite il entrainne des décollements.....

merci beaucoup !!!!
je l'ai vu ce matin et effectivement je pense que c le sealer...
je ferais plus attention la prochaine fois!

erin: merci pour tous tes encouragements!!!! you're the best!!!!! (euh ca veut dire tu es la meilleure!!! lol)

Retour