dernieres poses

aurore40

la Fée des Ongles
or argent c'est pour que les fetes

Pièces jointes

• DSCN2202.jpg
    DSCN2202.jpg
    75.8 KB · Affichages: 118
  • DSCN2197.jpg
    DSCN2197.jpg
    66.9 KB · Affichages: 132
  • DSCN2173.jpg
    DSCN2173.jpg
    85.9 KB · Affichages: 115
  • DSCN2176.jpg
    DSCN2176.jpg
    85.4 KB · Affichages: 102
  • DSCN2215.jpg
    DSCN2215.jpg
    87.3 KB · Affichages: 89
  • DSCN2220.jpg
    DSCN2220.jpg
    84.7 KB · Affichages: 87
  • DSCN2211.jpg
    DSCN2211.jpg
    101.5 KB · Affichages: 94
  • DSCN2206.jpg
    DSCN2206.jpg
    91.3 KB · Affichages: 100
  • DSCN2214.jpg
    DSCN2214.jpg
    81.6 KB · Affichages: 83
Re : dernieres poses

mince!!! ++++voici la photo d'une de mes clientes qui souhaite se voir sur ma galerie
Bonjour Aurore ta pose est magnifique moi aussi j'ai le stick chanel mais quand je le met ca fait trop épais car il est en genre de fer

Et si je peut encore te poser une petite question j'ai regardé ta galerie tes poses sont plus jolies les unes que les autres et je me demandai comment fais tu le trait tout fin au niveau de la french en pailleté j'ai essayé avec le liner je n'y arrive pas.
c'est un peu long mais c'est important pour moi, je te remercie d'avance
coco64

bonjour Corinne
merci pour les compliments
alors pour le channel je le pose dans la french non sechée et je passe tout sous la lampe 2 min
pour le trait de paillete je met du gel de construction fin au sourire puis les pailletes je trempe mon pinceau de nail art le plus fin et voilà !!!!peux tu me dire ou tu te sers en stickers de celebrité merci

bonjour Corinne
merci pour les compliments
alors pour le channel je le pose dans la french non sechée et je passe tout sous la lampe 2 min
pour le trait de paillete je met du gel de construction fin au sourire puis les pailletes je trempe mon pinceau de nail art le plus fin et voilà !!!!peux tu me dire ou tu te sers en stickers de celebrité merci
Merci Aurore c'est sympa, les stick je l'ai acheté il y a déjà plusieurs moi sur ebay et je me rappelle plus de chez qui après désolée je t'aurai bien renseigné.
Merci encore à toi et peut-être à bientôt
coco

pr les stikers chanel moi je leur donne une forme curvé a laide du corp de mon pinceau..... o moin il deborde pa et forme pa de sur-epaisseur..... ;)

sms-sucks.gif

Idem maya pour les stickers et décos rigides de ce genre.

Pour les poses, quelques papattes à droite à gauche, et 2-3 petites french un peu épaisses, mais jolies poses, décos sympas !
Ma préférée: la 1ère, serait assortie à ma robe du Nouvel An !! Veux le même

merci bobocoup les filles
pour tout
c'est graçe a vous toutes que j'avance et que je progresse je vous souhaite de tres bonne fetes de fin d'années et beaucoup de clienteles pour l'année 2010 la fée de mont de marsan

tes poses sont jolies,mais je trouve que sur certaine ta plaque est trop courte.
c'est un peu dommage....
salut
ma plaque peut etre effectivement courte mais c'est le bon vouloir de certaines de mes clientes
car elles font du 5 semaines et la repousse se voit a pleine
car elles les entretienent super bien" pas de decolement "elles lime au niveau des cuticules puis elles mettent du wetglaze que je leur vend dans le kit d'entretien voila le pourquoi
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Retour