Dernieres poses

betty_julie

Membre récent
Quelques poses en gel dont une inspiration codrawz

Merci des comm pour m'ameliorer

Perso je trouve que tout manque encore beaucoup de finesse...
 

Pièces jointes

  • IMG_0492.jpg
    IMG_0492.jpg
    70.9 KB · Affichages: 180
  • IMG_0499.jpg
    IMG_0499.jpg
    43.2 KB · Affichages: 178
  • IMG_0500.jpg
    IMG_0500.jpg
    50.4 KB · Affichages: 156
  • IMG_0537.jpg
    IMG_0537.jpg
    48.7 KB · Affichages: 152
  • IMG_0538.jpg
    IMG_0538.jpg
    63.7 KB · Affichages: 166
Re : Dernieres poses

j'adore la première !!!

et la rose noire est très belle... tu l'as faite a la main ou au konad ??????
 
Re : Dernieres poses

tu as bien fait ton analyse,
penses à affiner les formes car trop de matière(niveau french et bombé) et ne charges pas trop en déco car ça fait encore plus épais
voilà, bonne continuation
 
Re : Dernieres poses

coucou, tu as vu les defauts, j'ai le même problème pour gérer l'épaisseur, pas toujours facile heinnnn?
Je trouve que c'est propre et joli quand même.
bises
 
Retour
Haut