dernieres poses

amandine368

Membre Populaire
ENTREPRISE
a vos avis les filles...

pour les gels que j'ai utilisé :
gel rose couvrant : onglerie.be
gel blanc : NDED
tampon konad m51
gel de couleur : green kiwi Peggy sage
gel de couleur rouge NDED
 

Pièces jointes

  • DSCF0642.jpg
    DSCF0642.jpg
    43.2 KB · Affichages: 153
  • DSCF0657.jpg
    DSCF0657.jpg
    63.6 KB · Affichages: 178
Re : dernieres poses

ah oui la 2 est super originale, il fallait avoir l'idée ! Bravo.
 
Retour
Haut