sue Membre récent 19 Juin 2010 #1 Kikou les foforettes!!! Voici mes derniers remplissages de la semaine Bonne soirée a toutes!!! Pièces jointes marion 3d orange.jpg 65.7 KB · Affichages: 125 marion 3d orange 1.jpg 60 KB · Affichages: 125 aurélie 3d vert.jpg 61.9 KB · Affichages: 128 aurélie 3d vert 1.jpg 63.7 KB · Affichages: 125
Mimi 17 Super experte 19 Juin 2010 #2 Re : derniers remplissages de la semaine très jolis miss! bisous!
sue Membre récent 19 Juin 2010 #3 Re : derniers remplissages de la semaine merci mimi bisous a toi aussi!!
sandra38 chevronné 19 Juin 2010 #4 Re : derniers remplissages de la semaine c'est tres jolie et tres propre
sarah24 Expérimentée 19 Juin 2010 #6 Re : derniers remplissages de la semaine tres joli c de la resine
sue Membre récent 19 Juin 2010 #7 Re : derniers remplissages de la semaine Merci sarah non ce n'est pas de la résine mais du gel le tout de chez ned sauf la finition le sealer de rydnails voilou ! bisss
Re : derniers remplissages de la semaine Merci sarah non ce n'est pas de la résine mais du gel le tout de chez ned sauf la finition le sealer de rydnails voilou ! bisss
valy.mars Membre Populaire 20 Juin 2010 #8 Re : derniers remplissages de la semaine très jolie et soft j'adore les petite fleurs....
Hynoxy Nouveau Membre 20 Juin 2010 #9 Re : derniers remplissages de la semaine très beau et propre!!!:clap3:
sue Membre récent 20 Juin 2010 #10 Re : derniers remplissages de la semaine Merci les filllllllesssss
namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 20 Juin 2010 #11 Re : derniers remplissages de la semaine de très belles retouches ! c'est en gel ou resine ? bien que j'ai une petite idée .. et ta petite fleur est trop mimi, j'adooore
Re : derniers remplissages de la semaine de très belles retouches ! c'est en gel ou resine ? bien que j'ai une petite idée .. et ta petite fleur est trop mimi, j'adooore
Silou Membre Populaire 20 Juin 2010 #12 Re : derniers remplissages de la semaine les pétales sont très jolis c'est vrai qu'on dirait de la résine, quelle french utilises-tu (réf ) stp ?
Re : derniers remplissages de la semaine les pétales sont très jolis c'est vrai qu'on dirait de la résine, quelle french utilises-tu (réf ) stp ?