Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je travaille avec les chablons, ce n'est pas moi qui veux pas mettre du gel mask, mais mes clientes n'aiment pas du tout c'est pour cela que je n'en met pas.Toutes tes poses manquent cruellement de rallongement de plaque !
la french est bien trop épaisse en comparaison de la plaque et on voit déjà la repousse sur le pouce de la première photo et ca manque de sourire
sur la dernière en plus des défauts précédemment cités, la couleur de la plaque est étrange et ca manque de mise en forme, ca fait épais, trop bombé
je pressens que la modèle n'avait pas des ongles supers, ce sont les plus durs a travailler !!
tu bosses en chablons ?
j'espère t'avoir aidé, bon courage
mercije rejoins delhia, manque de limage , sinon tes poses sont belles![]()
oui je travaille avec les chablons, ce n'est pas moi qui veux pas mettre du gel mask, mais mes clientes n'aiment pas du tout c'est pour cela que je n'en met pas.
je ne fais pas de rallongement de plaque car presque toutes mes clientes veulent des ongles cours donc ca ne sert a rien.
pour la dernière j'ai utilisée le même gel que les autres, je pense que c'est la photo qui doit faire parettre la couleure de la plaque étrange.
merci pour tes reponses
oui je travaille avec les chablons, ce n'est pas moi qui veux pas mettre du gel mask, mais mes clientes n'aiment pas du tout c'est pour cela que je n'en met pas.
je ne fais pas de rallongement de plaque car presque toutes mes clientes veulent des ongles cours donc ca ne sert a rien.
pour la dernière j'ai utilisée le même gel que les autres, je pense que c'est la photo qui doit faire parettre la couleure de la plaque étrange.
merci pour tes reponses