Derniers remplmissage

ongles.coiffure67

Nouveau Membre
voici quelques photos de certains remplissage que j'ai fait ce dernier mois

Pièces jointes

• 4.54.jpg
    4.54.jpg
    104 KB · Affichages: 368
  • 4.53.jpg
    4.53.jpg
    142.3 KB · Affichages: 350
  • 4.22.JPG
    4.22.JPG
    392.6 KB · Affichages: 370
  • 4.47.jpg
    4.47.jpg
    87.9 KB · Affichages: 348
hello

jsui tout à fait d'accord avec andrea06,moi aussi je ne suis pas pro
Mais les parallèles dont elle parle ce n'est pas les traits du nail art mais c'est les côté de l'ongle lorsque tu limes exemple de la french blanche la deuxième foto tous tes sourires ne se ressemble pas et les parallèles sont penchés pour certains et pattes de canards

oui ce qu'on appelle les pattes de canards, ce sont les ongles qui, après la construction, n'ont pas été limé correctement sur les cotés. au final, l'ongle part en eventail, et c'est inesthetique.

les french ne sont pas souriantes. apparement tu es ok avec ça. dommage car ça épaissi bcp les doigts.
faire un sourire sourant permet d'affiner les doigts.

enfin, on voit guère les ongles de profil, a part quelques pouces. sur ceci, il manque le bombé.
le bombé est indispensable n'oublie pas, car il permet d'eviter au max la casse.

les décos et couleurs sont jolies.
bonne continuation ;)

Mes clientes reviennent entre 3 et 5 semaines sans casse. Pour le sourir je n'ai pas pris l'habitude de le faire autrement, je fais ma french en fonction de l'ongle naturel de chaque cliente, et je le fais sans pochoir ou autre.

Perso j'ai vu bcp d'ongles en evantaille et je ne trouve pas que ceux que je fais partent en evantaille. Je relime toujours après avoir fait ma construction pour éviter les "bourelets" ainsi que les evantailles.

Merci pour les décos, j'essai de toruver de idées assez simple car niveau dessin j'ai un peu de mal donc je reste dans les decos basique mais jolies.

Merci a aussi bonne continuation :-)

perso jsui pas pro mais....

....Tu devrai prendre en compte les conseils donnés pour améliorer l'aspect de tes poses et qu'elles soit encore plus belle.
Ce n'est pas parceque tu n'es pas de notre avis que tu n'es pas dans le tort
Fais un tour dans le forum et regarde les autres pose et compares avec les tiennes et tu verras

C'est loin d'être nulle ce que tu fais mais ce n'est pas parfait

je regarde regulierement pour voir le travail effectué sur le forum et pour pouvoir avoir quelques idées aussi, mais je vois également sur d'autres site des poses qui montrent bien des ongles avec bcp de défauts.
Je ne penses pas qu'à notre niveau nous pouvons dire que nos poses soient parfaites, nous nous amelioront au fur et à mesure des années de travail, en revanche je fais très attention que ce ne soient pas évantailles que mes clientes portent au lieu des ongles.

bonjour,
je suis d'accord avec les filles et je suis aussi d'accord avec g6knails (pour une fois! lol) tu devrais prendre en compte les critiques. les ongles qui partent en patte de canard ou éventail c'est pas esthétique et pas joli du tout.si tu ne le vois pas c'est grave je trouve, regarde nos galérie tu verras une grande différence.
ensuite le sourire tu le fais comme tu veux, c'est une question de goût mais là c'est pas régulier et tremblotent, plus large d'un côté de l'ongle que l'autre.
il ne faut pas forcément s'adapter à la forme du sourire de la cliente, une pose c'est pour embellir moi tu me fais ça sur mes ongles ça ferait très irrégulier car mon bord libre au naturel est pas très beau.

sinon je trouve ton travail très propre.

pour les paralleles, meme si tes poses sont loin d'etre comme sur ce site, tes paralleles ne sont clairement pas toutes limées correctement.
http://nana-and-geek.blogspot.fr/2012/01/le-cas-des-ongles-en-pattes-de-canard.html

pour le bombé, tu as de la chance de pas avoir de casse. jusqu'au jour ou une cliente arrivera avec un ongle en sang et une plaque arrachée dû a un choc et ou le manque de bombé a fait que la prothese n'a pas tenue.

pour la french, "pour le sourire je n'ai pas pris l'habitude de le faire autrement" : et bien ca serait l'occasion de changer tes habitudes, et de t'essayer a des sourires plus souriant.

enfin, tu as 2 façons de t'auto-critiquer :
- te comparer a des gens qui font pire en disant "je fais mieux, ouf"
- te comparer a des pro dont les poses sont parfaites et "te dire ça, ça et ça ne va pas."

Chacun à sa manière de travailler et tu as surement la tienne, ce qui est nrml. Tes poses sont sympas et propres, pas du tout une cata au contraire mais si on te dit que tes ongles partent en papattes c'est pas pour t'embêter et chacun à sa façon de faire une french mais si on te dit qu'elle est carrément pas droite, c'est que c'est le cas. Après si esthétiquement toi tu trouves ça beau, ba conseil arrête tout de suite l'onglerie. Jspr que tu en tiendras compte pour progresser en tout cas.

Je rejoins ce que les demoiselles au-dessus ont dit, je rajouterais que même si certaines critiques blessent notre ego elles sont nécessaires pour avancer, et que dans notre métier la remise en question est la clef de la réussite.
Je rajouterai juste que si tu ne souhaites que des compliments ne montrent pas tes poses.. Il faut savoir accepter que du moment où l'on montre notre travail à quelqu'un, il nous fasse part des défaults qu'il y voit ou de son avis. c'est dit sans méchanceté aucune.
Bonne continuation

Je n'ai pas dit que je n'accepte pas les critiques, mais vous vous focalisez sur une seule photo ou il y un ongle ou la french part de de biais! Si ca peut vous satisfaire cest tres bien, pour ma part je sais ce que je dois faire... dailleurs comme dit precedement on sameliore toute dannee en annees, mon travail et mieux qu'a mes debut mais moins bien que dici qq annees.
A la base j'ai mis les photos juste comme ça pas pour me prendre la tête.

Retour