Deroulement de mon accouchement

EdenClara

Membre récent
Deroulement de mon accouchement
Dans la nuit de mercredi a jeudi
0h00 perte des eaux, On prepare le reste des valise et direction la maternité, 0h30 arrivé a la mat, col fermé et contraction toutes les 5minites, 1h sous monitorin col toujours fermé... Papa rentre a la maison et moi placé en chambre, 2h du matin douleur horrible, contractions toutes les 5 minute 2h30 col toujours fermé, 6h00 col legerement ouvert a un doigt, douleur douleur... Attente.... Midi ouvert a un doigt large... Mis en salles d'accouchement... 15h ouverte a 2 doigts... 16h pose de la péridurale car trop de douleur.... 17h seulement ouverte a 3... Contraction qui reviens.donc redose de peridurale.. Col qui refuse de souvrir malgres les medicament par perfusion que la sage femme me
Donnent :-( 18h ouverte a 4... 20h bloqué a 5 depuis 2 heures.... Douleur horrible.... 20h05 decision de faire une cesarienne.... On me descent au bloc, les larmes coulent j'ai peur, je ne sent deja plus mon corps avec les dose de peridurale... 20h10 arrivé au bloc, pose du rachi, je pleure... On m'injecte un medicament pour me detendre... Deux chirurgien sur moi , des tonnes de medecins, d'infirmiere, de pediatre, plusieurs anestesiste... 20h19, des pleurs... C'est mon amour de Lola qui vient de naitre, ca yai c'est terminé, le pediatre me la montre mes larmes coulent "je pleures, je crie mon bebe, mon amour"!! Bisous a lola et lola remontée en haut avec son papa, toute la famille l'a voit, elle est magnifique 2kg690 et 47 cm une petite poupee.. On me recoud et me met 15/20 minutes en salle de reveil... Vers 21h on Me remonte dans ma chambre.. Je retrouve lola et papa entrain de faire un peau a peau... Je ne sent toujours pas mon corps. On me donne ma princesse.. Et que du bonheur aprésent... Tout est oublié.... C'est ma plus grande fierté :-)

Ohhh trop beau j'en ai les larmes aux yeux! Bienvenue dans ce monde petite Lola (jadoooooore ce prénom) et félicitation aux heureux parents!!

Retour