Derriere ma passion se cache ma nation..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ds nail
  • Date de début Date de début

Ds nail

Membre Populaire
Hello les filles voici ma nouvelle pose un ptit delire avc ma cliente!! Je lui ai fait une french blanche avc deux drapeau... Allez petite devinette du soir lol il faut devinner quels pays sont representés!!!???
Bref ca ma donné l'idee pour la mienne....
Il me reste encore l'autre main mais je la ferai plus tard ( flemarde) donc comme ma cliente une main qui represente notre origine (commune) et l'autre qui represente celle du cheri ❤
Voila j'espere que ca vous plaira ^^!?

image-4132401025.jpg

image-4023628763.jpg

J'adore l'idée!!! J'ai reconnu le drapeau de la Roumanie et l'autre je sais po... j'ai vu du vert alors j'ai direct pensé au Brésil! (Ça doit être le besoin de soleil qui parle! XD)
En plus tes poses son super belles! <3

Avec mon chéri ça ferait trop de drapeau à représenter, impossible pour moi si je ne veux pas que ça fasse too much! XD

Petite Nétoile a dit:
J'adore l'idée!!! J'ai reconnu le drapeau de la Roumanie et l'autre je sais po... j'ai vu du vert alors j'ai direct pensé au Brésil! (Ça doit être le besoin de soleil qui parle! XD)
En plus tes poses son super belles! <3

Avec mon chéri ça ferait trop de drapeau à représenter, impossible pour moi si je ne veux pas que ça fasse too much! XD
Looooool quels sont vos pays????

AudifaneNailArt a dit:
En tout cas tu m'a remotivé pour faire une déco drapeau,ça fait longtemps que j'en ai pas fait lol

Ahhh geniale!!! Jchui contente si ca plait et si cadonne des idees ;-)))
Tu me montrera ca;-))

Ben le drapeau philippin et le drapeau britannique pour lui et pour moi, Liban, côte d'ivoire et France!Et de cœur pour nous deux il faudrait ajouter le Japon!
Et puis bon c'est pas les plus simple au passage! XD

Petite Nétoile a dit:
Ben le drapeau philippin et le drapeau britannique pour lui et pour moi, Liban, côte d'ivoire et France!Et de cœur pour nous deux il faudrait ajouter le Japon!
Et puis bon c'est pas les plus simple au passage! XD

Ha ha ha effectivement y'en a beaucoup!!! Mais ont a 10 doigts sa passe.... Hi hi hi

C'est joli!! J'ai essayé de vous joindre pr avoir de beaux ongles mais je n'ai pas eu de réponse
Dommage pour moi :'(

Deena a dit:
C'est joli!! J'ai essayé de vous joindre pr avoir de beaux ongles mais je n'ai pas eu de réponse
Dommage pour moi :'(

Coucou ^^ vous avez essayé de me joindre ou?? J'ai recu aucun msg?

Retour