Des avis pour mameliorer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sarou25
  • Date de début Date de début

sarou25

Membre Actif
Bonsoir, jaurais voulu des critiques et des conseils sur ma pose!
Jai toujours ce petit souci de // mais quand je lime trop je suis obligée de retouché la french :(
Il y a 2 rallongements au chablons et le pouce je ne lai pas assez pinché

image-2459076710.jpg

Je suis aussi débutante mais ce que je vois c'est :
- tes ongles rebiquent vers le haut
- //
- sur le petit doigt tu es carrément trop loin des cutis
- ta french est irrégulière

Je narrive pas a trouver le juste milieu pour le souci des cuti :/ qd je vois certaîne pose elle sont proche ca fais plus propre mais jy arrive pas,
Je sais pas comment faire pour les // pour ne pas abimer la french

lime tes // comme ça \/, avant de faire ta french, comme ça quand tu feras la mise en forme, tu mangeras plus ta french avec ta lime, et tes // seront bien dans la continuité de ton ongle

Pour les cutis, j'ai suivi le conseils des filles pour y arriver.
Je met mon gel, et avant de catalyser je passe un pinceau que j'ai trempé dans du cleaner sur le contour. Ça marche très bien :)

Lol oui oui je lime mais le probleme cest que je ralllonge au chablon donc comment je pourrais faire
?' ;)

A ben jeSsayerais au pinceau cest tetre
Plus pratique que le
Baton

image-1787916730.jpg

image-3392317952.jpg

Voila des nouvelles poses pouvez vous me donner vos avis, perso les french sont encore tremblante et pas net , tjr ce probleme de //

je ne suis pas une pro non plus mais en effet les // ne sont pas assez limé.
je comprends pas tu fais ta french avant les //?
au début je limé mes // un peu trop comme ça \/ maintenant je pense avoir trouver le juste milieu!
courage!!!

Ben avant je limais mes // apres la construction pour la mise en forme ( mais elles sont faite egalement pendant la preparation) cest surtt quad je fais au chablon :/ ben le souci cest que jai les ongles plats dc quand je lime trop les // ca mabime ma peau

Merci! Il est mal placé sur tout les ongles??

Il restais du cover de la pose precedente et pour la couleur jai tellement peu detre proche des cuti que je meloigne bcp je sais pas comment faire

Pour pas toucher et ne pas etre loin
Tu pose ton pinceau avec ta couleur et tu "pousse" ta matiere assez doucement du coup en écrasant ton pinceau tu aura une demarcation bien tracer tu sera pres mais sans toucher va y par accou

Les decollement sont provoquer par les peau
Repousse tes cuti avec un repousse en metal
Avec l'autre enbout tu gratte bien tes peaux apres avec une lime tu passe doucement la ou il y avais les peau

Retour