Des avis pour progresser :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nailfizz
  • Date de début Date de début

Nailfizz

Nouveau Membre
Bonjour à tous !

Sa fais maintenant 1 ans que je pratique le nail art et j'ai décidé de me lancer dans le gel UV (pour mon plaisir, en attente d'une formation) depuis début aout. Après des heures et des heures d'entrainement sur une main en plastique, je viens vous montrer mes premières pose sur moi et sur une amie pour savoir comment progresser et avoir plein de conseilles :).

Image 1 : Pose sur une amie. Capsules naturelles, french (pas de cover car je ne l'avais pas encore reçu).

Image 2 et 3 : Pose sur moi. Capsules naturelles, cover, pas de french car je voulais gardé l'effet naturelle.

Merci d'avance

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    526.8 KB · Affichages: 215
  • 2.jpg
    2.jpg
    441.8 KB · Affichages: 189
  • 3.jpg
    3.jpg
    256.8 KB · Affichages: 186
Si je peux me permettre, il faut que tu travailles tes parallèles et ta mise en forme car sur la 3ème photo on dirait que ça fait un creux sur le côté.. Pour le bombé je peux pas te dire on voit pas bien. Sinon c'est pas trop mal!:)

Merci :) c'est vrai que les parallèle sont pas terrible. j'ai l'impression que je suis trop près des cuticule ausi !

hello

lime un peu plus la capsules (surtout sur la pose de ton amie) ainsi que revoir les // . Sur ta pose, tu es dans les cuticules, cela se voit très nettement sur la deuxième photo.

sinon, je trouve les deux pose jolies, tu ne t'en sort pas si mal que ça, pour une première, c'est vraiment bien :)

limé la lime bien // à la base de ton ongle. en fait, souvent l'ongle naturelle n'est pas droit naturellement, il part souvent en \ /, du coup tu doit faire en sorte que le bout de ton ongle soit dans le prolongement de la base de ton ongle. Je ne sais pas si je m'exprime clairement.

:)

Oui je vois ce que tu veut dire ^^ je vais essayer de corriger tout sa ! Il faut que je fasse lime les // dès le départ sur la capsule ?

Voici la pose du jour (faite sur une amie) donc ici capsule transparente et french blanche au pinceau.

J'ai appliquer vos conseils pour les parallèles et j'ai tout fais pour pas aller dans le cuti.
Je pense qu'en effet ma pose parait moins épaisse et mes parallèles ont l'air mieux (même si il y a encore du travail).
Maintenant je pense avoir un problème de bombé ... comme une impression que je le fais trop près de la french.

Pièces jointes

• 4.jpg
    4.jpg
    519.8 KB · Affichages: 115
Retour