Des avis pour une pose...

tatilyly

Membre Actif
Alors voilà aujourd'hui j'ai fais cette pose sur une castorette j'avais jamais vu ça !! C'est une pose capsules car je ne maîtrise pas assez le Chablon encore je préfère m'entraîner sur moi ... Le noir est tremblotant c'est le noir de ongles 24 il coule énormément ça a été la galère pour le reste j'attend vos avis !!! Merci :-)

image-3485261655.jpg

image-1230847163.jpg

Petits défauts au niveau du sourire mais surement dû au noir trop fluide sinon très beau travail sur ongle rongé c'est jamais facile ;)

franchement ta pose est très bien réussi, c'est propre et tout m'a l'air bien proportioné. en effet la french est un peu tremblante mais cela vient peut être en effet du gel trop liquide par la chaleur ?
non bravo cest bien

Oui j'ai rarement autant galerer :-/ ça le perturbé ces bavures mais impossible d'améliorer le sourire avec un pinceau propre sinon ça faisait des tâches noires... En plus elle avait un doigt tordu, le noir terminer dans les cuticules sur le côté c'était l'horreur ! Les néons de la lampe Uv m'ont lâcher (on comprenait pas pourquoi ça catalyser pas) puis de sont mis a refonctionner ... Bref, une brave galère !! Mdr

Lauryn301 a dit:
franchement ta pose est très bien réussi, c'est propre et tout m'a l'air bien proportioné. en effet la french est un peu tremblante mais cela vient peut être en effet du gel trop liquide par la chaleur ?
non bravo cest bien

Peut être, je suis dans le sud il a fait 30 degrés cet aprèm, même si j'ai pas poser en extérieur il faisait très chaud, mais ce gel coule tout le temps même quand il fait froid ! Mais elle a insister pour le noir, alors go !! Lol

Oui j'ai rarement autant galerer :-/ ça le perturbé ces bavures mais impossible d'améliorer le sourire avec un pinceau propre sinon ça faisait des tâches noires... En plus elle avait un doigt tordu, le noir terminer dans les cuticules sur le côté c'était l'horreur ! Les néons de la lampe Uv m'ont lâcher (on comprenait pas pourquoi ça catalyser pas) puis de sont mis a refonctionner ... Bref, une brave galère !! Mdr
Ah y'a des jours comme ça :p

j'ai eu un soucis de catalisation une fois avec un gel noir, les couleurs fonçées ont parfois du mal à catalyser, depuis je ne les mets qu'en couche fine quitte à remettre une couche et ainsi de suite pour être sûre de la catalysation ;)

Lauryn301 a dit:
j'ai eu un soucis de catalisation une fois avec un gel noir, les couleurs fonçées ont parfois du mal à catalyser, depuis je ne les mets qu'en couche fine quitte à remettre une couche et ainsi de suite pour être sûre de la catalysation ;)

Oui va falloir que je tente pourtant j'ai pas poser épais mais bon, ça reste "que" ongles 24 !! C'est pas la jet set des gels non plus lol

Lauryn301 a dit:

Mais en même temps j'ai 2 néons qui m'ont lâcher donc normal que ça catalyser pas en 2 min !! Des que j'ai vu ça je les ai bouger ils ont refonctionner et âpres ça aller mieu mais quel périple ! Mdr

C'est pas mal du tout ! Juste le sourire qui est pas très précis mais bon...et puis les soucis de gels quand ça nous tombe dessus c'est jamais évident !

Voilà ma toute première pose au Chablon , et voilà pourquoi je n'est pas oser le Chablon sur ma rongeuse je ne le maîtrise pas du tout !! Mise a part la forme des sourires qui ne sont pas tous identiques vous me conseilleriez quoi pour m'améliorer ? Car je suis sur que c'est 10 fois mieu le Chablon sur les castors !!

image-4256662404.jpg

si tu veux un noir qui coule pas celui de peggy sage est très bien, car en effet le noir dans les cutis même sans catalyser c'est la galère a nettoyer.
Pour ta pose aux chablon je suis pas une experte moi aussi je commence, j'en ai marre de coller des tips mais il me semble que certains doigts on l'air joufflus surtout ton petit doigt. Mais sinon je trouve ta pose très prope.

Je ne suis pas une experte non plus , je trouve cette pose propre mis a part les souris c'est plutôt pas mal maintenant pour t'améliorer tu devrais soigner tes parallèles :)

Retour