Des avis sur la gamme KODI ?

mistoukette

Membre récent
Bonjour à toutes et à tous.

J'aurais aimé avoir vos avis sur la marque KODI. J'en ai entendu beaucoup de bien, que se soit sur les gel ou sur la résine, mais vu le prix d'investissement, j'aimerai être sûre de mon choix d'autant plus que cela fait un petit moment que je passe de marque en marque sans trouver mon bonheur !
Donc, si vous l'avez essayé, pouvez vous me dire si elle vous a satisfaite ou non et pourquoi ? Avez-vous suivi une formation qu'ils proposent ?

Merci.

bon alors on va peut être dire que je prêche pour ma paroisse, mais rapport qualité prix, kodi est vraiment une excellente marque. Ca fait 7 ans que je suis PO et je peux te dire que des marques j'en ai testé plusieurs, et que kodi s'est avérée être la meilleure pour moi. Mes élèves aussi ont testé, elles m'ont dit que même leurs clientes avaient vu une différence de tenue, moins de décollements.... après je pense que le mieux est de te faire une idée par toi même en testant ;)

C'est une très bonne marque, agréable à travailler avec une super tenue, leurs cover sont super en particulier le suntan que j'adore, la couleur est parfaite
J'ai eu la base le masque rose le suntan et le pink builder et tous etaient toppppp

En fait, je voudrais commencer avec le kit résine... Mais 200€ quand même ! Mais je ne sais pas quels gels choisir, il n'y a pas de kit tout prêt ! Par contre je suis à domicile et les gel de certaines marque se dilatent avec la chaleur et j'en ai plein la mallette, leurs gels font pareil ?
Merci de m'avoir fait partager vos expériences !

En fait, je voudrais commencer avec le kit résine... Mais 200€ quand même ! Mais je ne sais pas quels gels choisir, il n'y a pas de kit tout prêt ! Par contre je suis à domicile et les gel de certaines marque se dilatent avec la chaleur et j'en ai plein la mallette, leurs gels font pareil ?
Merci de m'avoir fait partager vos expériences !

ouais enfin quand tu vois que dans le kit y'a déjà un monomer + un pinceau qui valent à eux deux la moitié du kit.... ^^

pour le gel je dis trop rien, vu que j'ai horreur de cette matière, mais de toutes façons les gels faut pas se leurrer, je pense qu'ils réagissent tous à la température..... de là à en mettre plein la malette euh non quand même pas, j'ai des soucis qu'avec les pots de french chez eux, mais vu qu'ils sont super liquides.... logique...

par contre leur résine..... un vrai bonheur, rien à leur repprocher

Oui, au début, ne sachant que choisir, j'ai mis dans le panier que les résines et monomer... J'arrivai presque au même prix. Donc autant avoir des "petits plus" !
En fait, j'ai vu "je ne sais plus où" que leurs gels étaient tellement agréables, que même celles qui n'aiment pas aprécient de travailler avec eux ! C'est pour ça que ça me tente... Et ne voyant pas d'avis défavorables.....

Retour