des avis sur le lissage B-liss?

chinouk1111

Nouveau Membre
Bonjour,

je cherchais sur le net des infos sur le capi'liss et j'ai découvert une autre marque "Be-liss", avec une vidéo de démo très convaincante! Il me semble que c'est une coiffeuse du forum qui le vend j'avais lu ça dans un post...
ce lissage a l'air d'apporter autant d'hydratation que de raideur, ce que je cherche...
en deux ans, j'ai fait à domicile le HGS pas assez lissant mais assez réparateur, le NKS qui m'a bousillé les cheveux (ça devait être une contrefaçon), le cadiveu qui est pas mal du tout, et il y a deux mois, j'ai fait le inoar maroquino qui m'a fait pensé à un défrisage: mes cheveux sont devenus de la paille j'aurais préféré ne rien faire!
du coup je suis perdue avec les avis contradictoires à droite à gauche de tel ou tel produit...

mais comme je suis devenue dépendante des LB, car j'ai encore besoin de les réparer, quelqu'une peut me dire si elle a testé ce lissage dont je n'avais jamais entendu parler?

Merci et bonne soirée!

Hello

Le b-Liss est sympa , mais pas mieux que le capilliss...
Il lisse entre 40 et 100% mais le but premier est de soigner sans alourdir ni graisser les cheveux :)
Donc idéal pour les cheveux fins ou celles qui ont peu de chx

Bonjour Raito Chane,

oui ça me revient c'est ton site que je suis allée visiter:)
alors si le B-liss est pour les cheveux fins il n'est pas pour moi! malgré mes nombreux LB qui m'ont bien détendu les cheveux, ils sont de nature épaisse, et je conserve une bonne masse....j'ai besoin d'un LB qui répare aussi, car depuis l'expérience du NKS mes cheveux se cassent bcp:(
la vidéo est en effet impressionnante. Ca confirme mon premier choix, le capi'liss violet, que je vais prendre en Septembre, et s'il est encore dispo d'ici là, je le prendrais dans ta boutique:)
merci pour ta réponse

oui c'est bizarre, surtout qu'il était vendu dans sa bouteille d'origine (en 100ml). Mais j'aurais du me méfier je l'ai eu pour une bouchée de pain sur le net...surement une contrefaçon
quand je vois les éloges qu'on lui fait et les cheveux que j'ai récupéré après je suis dégoutée! la même chose qu'un défrisage:(
il m'a fait perdre des cheveux par poignées c'était même plus possible de passer une brosse dans mes cheveux

chinouk1111 a dit:
oui enfin je pense que c'est un peu le prix à payer des lb la chute des cheveux parce que c'est très fréquent!

Hello

Faut rester loin du cuir Chevelu :)
Si tu le touche alors oui y aura probablement de la chute

oui je pense que c'est un peu des deux, certains produits que j'ai utilisé et aussi la façon de l'appliquer...comme c'est les repousses qui frisent j'en applique surtout de ce côté là!Raito chane si le violet lisse plus que le gris, il répare autant?
c'est mon dernier test si ça ne me convient pas je retournerai au hgs qui bien qui ne soit pas suffisamment lissant pour moi, a été le plus réparateur
:)

chinouk1111 a dit:
oui je pense que c'est un peu des deux, certains produits que j'ai utilisé et aussi la façon de l'appliquer...comme c'est les repousses qui frisent j'en applique surtout de ce côté là!Raito chane si le violet lisse plus que le gris, il répare autant?
c'est mon dernier test si ça ne me convient pas je retournerai au hgs qui bien qui ne soit pas suffisamment lissant pour moi, a été le plus réparateur
:)

Ils soignent pareil :)

Bonsoir, si vous voulez de magnifiques lissages brésiliens aller voir sur mon Facebook Flo Tsara Extensions et n'hésitez pas à me contacter au 0695963690 ou à flo.tsara@yahoo.fr pour tous renseignements et prise de rdv!!! Venez nombreuses je donne aussi des conseils modes beauté cheveux etc...:)

Retour