Des avis sur ma derniere pose svp :-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tatilyly
  • Date de début Date de début

tatilyly

Membre Actif
Bonjour les filles ça fait un petit moment que je n'ai pas poster (et pas fais de poses non plus, c'est ma maladie de merde qui m'a fait des siennes... Grrrr!) mais me voilà requinquer! Bon pour l'auto critique j'ai encore du mal avec le noir , il est trop liquide il se "rétracte" sous la lampe, il me fais péter un plomb !! Bref sinon encore du boulot sur les parralelles pour le reste j'attend vos avis :-) merci d'avance :-)

image-2986081582.jpg

Bonsoir,

on voit pas très bien mais ça à l'air propre.
attention quelques // à revoir et j'aurais dégradé plus le gel mask.

et pour le gel noir, c'est quoi là marque? tu ne rencontres pas de soucis avec tes autres gels? si oui ça peu venir des ampoules de ta lampe.

Tout d'abord merci pour vos avis ... Le gel noir vient de ongles 24 et je prend tout mes gels sur ongles 24 et c'est le seul qui me fait ça il parait vraiment liquide a côté des autres peut être un défaut ? En tout cas merci je vais continuer de m'entraîner et j'attend d'autres avis si il y'a d'autres critiques a faire ! ;-)

Pour le gel mask il faut vraiment que j'en change il est pas assez couvrant ce qui m'oblige pour le rallongement a en mettre 2 couches et ça m'epaissit au niveau des cuticules et même avec 2 couches on voit la transparence ça menerveeeee lol

Retour