Des avis sur ma pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tatilyly
  • Date de début Date de début

tatilyly

Membre Actif
Alors j'ai tenter aujourd'hui une pose capsules French parce que j'en avait dans un coin et ça m'intriguer lol

Alors pas super satisfaite car pas adapter a toute les plaques d'ongles il y en a du coup ou la plaque est trop petite c'est diammge pour le reste j'aimerais vos avis les filles !! Merci

image-159054683.jpg

Comment rallonger la plaque avec capsules french ? Je confirme rien ne vaut un gel pour la French !! Pour le sourire bah c'est la forme des capsules c'est pas moi lol

Comment rallonger la plaque avec capsules french ? Je confirme rien ne vaut un gel pour la French !! Pour le sourire bah c'est la forme des capsules c'est pas moi lol
pour ce qui est de rallonger je ne peut pas te dire car j'ai jamais utiliser de capsule french. d'autre pourrons peut être t'aider.

Je pense qu'avec les capsules blanches on ne peux pas rallonger la plaque ! Car on ne peux pas cacher le blanc avec du cover ! En tout cas c'est décider je vais continuer de l'entraînement sur le Chablon je préfère 1000 fois le résultat aussi imparfait soit il !! Mdr

J'ai déjà fait sur capsules "classiques" j'ai déjà poster les photos dans un ancien post mais je voulais tenter le blanc car j'en avait avait et je m'en suis jamais servie, maintenant je sais... Qu'elles vont partir a la poubelle lol

tu sais quand tu as une plaque assez longue tu peux les utiliser ou alors utilise un covers plus couvrant

Retour