des avis svp ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leb91
  • Date de début Date de début

leb91

Nouveau Membre
Bonjour a toute,

j'ai deja posté mais je sais pas si cest mis en ligne :s

desolee donc si cest la 2eme fois ...

Pièces jointes

• 215667_108744679272742_1399249605_n.jpg
    215667_108744679272742_1399249605_n.jpg
    65.4 KB · Affichages: 164
  • 419962_110088535805023_347765767_n.jpg
    419962_110088535805023_347765767_n.jpg
    71.6 KB · Affichages: 159
  • 427092_108849775928899_1402360757_n.jpg
    427092_108849775928899_1402360757_n.jpg
    55.1 KB · Affichages: 162
Je disais donc, je sors de formation il y a une semaine, et je galere un peu, j'ai usée toute les mains de mon entourage, et j'aimerai avoir vos critiques, bonne et surtout mauvaises...

merci d'avance :)

Hello.
Il faut relimer tes //
Refaire tes sourires, là c'est trop droit. Manque de bombé aussi.
La dernière je suppose que tu voulais faire des stillets? Il faut relimer et pareil sourire etc.

Coucou je te donne mon àvis de débutante lol. Moi aussi je doit progresser lol. Pour la 1re photo: je pense que tu devais faire ta french pas aussi haut et souriant. Trouve toi toi un cover naturelle. Et lime bien tes parallèles..^^
2nde:: attention cuticule.
3eme:: bon la forme est spéciale look. Mais jpence qu'une french dramatique aurait était plus jolie.

Je laisse mon tour aux expérimentés pour te corriger
Voili voilou

coucou
tout d'abord merci pour ta reponse =)

j'ai troooop de mal avec le bombé cest horrible lol

et la derniere oui elle voulait du pointu.

Et comme j'ai toujours peur de toucher les cutis, je me met trop loin du coup on dirait une repousse... cest la galere...

Non, cest vraiment le tout debut, j'ai le strict minimum lol.

je connais pas grand chose, les marques de gel et tout et tout, je m'y perd :s

Hello...
Alors pour moi la première photo, ta french est trop grosse, il faudrait relimer les parallèles et je ne sais pas si tu met du gel masque mais si ce n'est pas le cas tu devrait en mettre car on voit les petits défauts de l'ongle en dessous..
Sur la deuxième photo, c'est un peu mieux au niveau des parallèles et il y'a l'air d'y avoir de la matière...
Et sur la troisième photo, on voit l'ongle en dessous sur l'index... Pas de gel masque, dommage, pareil sur l'annuaire et l'auriculaire et ta plaque m'a l'air rouge, fait attention quand tu limes à ne pas abîmer ton ongle naturel!
Voilà pour ma part...

oui le soucis cest pas de gel masque... :s

Pour le moment j'utilise les gel d'onglerie.be, ceux que j'utilisais en formation.

j'ai acheter des luxury chez adnails, mais ils n'ont pas tenu, j'ai du mal preparer l'ongle...

peut ton melanger plusieurs gel ?

par exemple gel de base luxury, construction luxury et finition onglerie.be... ?

oui le soucis cest pas de gel masque... :s

Pour le moment j'utilise les gel d'onglerie.be, ceux que j'utilisais en formation.

j'ai acheter des luxury chez adnails, mais ils n'ont pas tenu, j'ai du mal preparer l'ongle...la prepa est la base de tout. Si c'est mal préparer. C'est normal que ça ne tient pas..

peut ton melanger plusieurs gel ?

par exemple gel de base luxury, construction luxury et finition onglerie.be... ?
je pense que oui.. moi jutilise mon mono puis un cpver dune autre marque et des fois un gel de finition dune autre marque et no soucy...

Ce qui est effrayant, c'est pas tant le fait que tes poses ont des défauts, c'est normal en débutant mais c'est de voir à quel point tu est perdue alors que tu sors de formation. Comment c'est possible un truc pareil ?J'ai les nerfs car rien qu'aux questions que tu pose, on se rend compte que ta formation n'en était pas une.
Apprendre les termes techniques, les différentes formes etc etc c'est le minimum dans une formation et tu devrais au moins savoir poser la matière correctement.
Combien de jours as tu fait? Qu'as tu appris exactement lors de cette formation?
Mon avis est que tu devrais songer à en refaire une de qualité afin que tu puisse évoluer correctement. En attendant, poste ici tes poses afin que les filles puissent t'aider un max.

Ma formation à durée 4 jours, j'ai vu le gel et la résine.

Ma formatrice était plutôt sympas et expliquait bien, mais c'est vrai que quand on se retrouve seule sa devient tout d suite plus compliqué. Je parcours les forum et découvre des nouvelles choses tous les jours, tout en m entraînant sur des personnes de mon entourage.

Et c'est vrai qu entre tous les gels différents et termes employés, je m'y perd...

leb91 a dit:
Ma formation à durée 4 jours, j'ai vu le gel et la résine.

Ma formatrice était plutôt sympas et expliquait bien, mais c'est vrai que quand on se retrouve seule sa devient tout d suite plus compliqué. Je parcours les forum et découvre des nouvelles choses tous les jours, tout en m entraînant sur des personnes de mon entourage.

Et c'est vrai qu entre tous les gels différents et termes employés, je m'y perd...

Coucou
4jours pour gel et resine c'est pas possible
Juste pour gel ou resine 4jours ça suffit pas alors pour les 2 aie aie

Malheureusement ya des formations on paye faire mais on apprend rien c'est pour ça que je prefere aprendre toute seule sur le forum et plus tard quand je serais prete a faire sur des clientes la oui je ferais ma formation
De toute façon j'adore le defis d'apprendre toute seule lol

Retour