Des avis svp !!

tatilyly

Membre Actif
image-1594971342.jpg

Pose sur ongles rongés je débute merci pour his avis et conseils ! (French droite désire de mon modèle)

La french ne va pas.
Soit elle ne souris pas du tout soit elle va de travers soit elle tremble.
Il n'y a pas assez de bombé voir un bombé mal plaçé.

Sinon parrallele ça va.

Voila.

kumikoyuna a dit:
La french ne va pas.
Soit elle ne souris pas du tout soit elle va de travers soit elle tremble.
Il n'y a pas assez de bombé voir un bombé mal plaçé.

Sinon parrallele ça va.

Voila.

Merci :) donc French a revoir pour le sourire le fait que ça ne "souris" est a la demande de mon modèle

Oui mais une belle pose doit sourire meme si un tout petit peu. Tu dois l'expliquer a ton modele, que se sont des normes de beauté.

ton sourire apparait sur certains doigts, et sur d'autres non, ta french est droite. meme leger, fait le de la meme maniere partout. as tu utilisé un masque ? je trouve la plaque un peu "rouge", mais apres c'est peut etre la photo .

oui la plaque a l'air rouge, et sur certains doigts on voit le bord libre, pense a utiliser un gel mask

J'ai utiliser un gel mask par contre effectivement c'est la photo car la plaque n'était pas rouge du tout par contre j'ai fait le mask après la French et il s'est rétracter par endroit c'est pour ça qu'on voit le bord libre mais ça se voyait pas du tout en "vrai" la photo accentue vachement les défauts !! Mdr

J'ai utiliser un gel mask par contre effectivement c'est la photo car la plaque n'était pas rouge du tout par contre j'ai fait le mask après la French et il s'est rétracter par endroit c'est pour ça qu'on voit le bord libre mais ça se voyait pas du tout en "vrai" la photo accentue vachement les défauts !! Mdr
Perso je ne suis pas pro mais pour moi le mask se met avant de faire la french pas apres parce que sinon ton blanc ne l'est plus, a moins que tu le fasses en reverse

Non je fais ma French, je catalyse, je fais mon mask, je nettoie avec un pinceau ce qui a pu "déborder" sur le blanc et je catalyse. Comme ça le blanc reste blanc lol

Moi j'ai peur qu'en mettant une couche de mask sur tout l'ongle puis la French ensuite la French fasse un bourrelet plus épais puisqu'il y aurait une couche de plus juste au bout de l'ongle tu vois ce que je veux dire ? Si tu as une photo de tes poses fais voir STp !! En tout cas merci pour vos réponses a toute.

le cover tu ne le place pas sur la totalité de l'ongle, tu laisses la place sur le bord libre pour ta french.

Retour