Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est vraiment tres jolie
ohh que c joliiiiiiiiiiiiiiiiiii
oh là là mais ça déchire tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Diotime pitié, tu ne peux pas nous laisser sur notre faim. Il faut absolument que tu nous expliques comment tu as fait!
C'est incroyablement beau. Tu es vraiment super douée!
biz

mmhh la longueur j'adore!!!!
trop beau ton rose!!

mmhh la longueur j'adore!!!!
trop beau ton rose!!
ma chere Pat, tes poses sont tres sublimes, parfaites! Bravo! +1 bien sur!

merci beaucoup les filles
j'ai acheté les supports pour bijoux et j'ai trouvé en magasin brico, des morceaux de nacres, qui sont norrmalement fait pour la mosaïque. J'ai mis un peu de gel au fond du support et j'ai disposé les nacres dans le gel, catalysé, recouvert de gel et dessiné dessus.![]()
merci pour ta réponse. C'est balèze et tes peintures ne sont pas à la portée de tout le monde.
La honte, je crois que j'ai oublié le +1, je file le mettre!
biz

Rrroooooo la la que c'est beau !! :love1::love1:
Bravo !!
Bises![]()

coucou c'est quoi ton logiciel foto?

merci beaucoup ma belle, mais c'est pas si difficile à faire,
![]()
Ben je ne sais pas, il faut avoir du goût pour savoir où et comment placer les traits. Sinon, des traits ça peut être super moches lol. Franchement, on dirait de vrais bijoux, tu as une façon de travailler les couleurs et les formes innée peut-être et je ne pourrais pas du tout reproduire ce que tu as fait, même avec le modèle sous les yeux.
Je crois que les filles douées ne se rendent pas compte que ce qu'elles font est hyper compliqué pour le commun des mortels!![]()

Bravo Pat, tes bijoux sont magnifiques !!![]()