CnailsDesign
Distributeur WillA Nails
C'est magnifique !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
So OrigiNail a dit:hello!
Un petit moment que je n'ai pas posté!
Voici donc un tas de capsules, certaines réalisées en formation peinture et one stroke avec vlada,(je veux y retourner!!!!) et mes petits entrainements nocturnes.....
mince jai oublié les photos et je peux pas editer...
et encore une derniere!
So OrigiNail a dit:hello!
Un petit moment que je n'ai pas posté!
Voici donc un tas de capsules, certaines réalisées en formation peinture et one stroke avec vlada,(je veux y retourner!!!!) et mes petits entrainements nocturnes.....
mince jai oublié les photos et je peux pas editer...
et encore une derniere!
oui c est laquel ?Chapeau!!!! Jadore!!! Tu peux me dire si la couleur or du papillon c la rich gold de chez jo sonjas? Merci a toi
Sabimina a dit:Chapeau!!!! Jadore!!! Tu peux me dire si la couleur or du papillon c la rich gold de chez jo sonjas? Merci a toi
Ds nail a dit:Magnifique magnifique magnifique!!!
Trop hate de refaire une autre formation avec vlada cette fois ca sera one stroke aussi ;-))))
Et trop sympas qu'ont c'est vu chez vlada ;-)))
Et vivement que je reussise a avoir la mm bague que toi loool
Bisouuus ah au faite je t dit que c'est magnifique????
Schtroumfette51 a dit:Wooooouuaaaa, magnifique !!!!!
Caresse antillaise a dit:oui comme tu dis la miss il faut aller en formation avec vlada j adorerai peux tu me renseigner sur les formations avec elle ....je me ferais un bo kdo d anni avec cette formation
lydia b a dit:oui c est laquel ?![]()
So OrigiNail a dit:vas voir sur son site nail art studio ou indigonails lab.ya ttes les infos![]()
So OrigiNail a dit:merci cocotte. aaah mo8 jai hate quelle fasse un niveau 2
oui super contente aussi quon se sout vues ♥
la bague je lzi revue mais ya plus que du medium.donc si tas les doigts aussi fin que moi tu vas nager dedans.la S je la perd deja avec mes dougts de somalienne lol.le mieux tu va essayer nimporte quelle M et si ca te va jte la prend.oki?!
ouiiii tu las dit re merciiiiii ♥♥♥
YEP YEP pleins les mirettes qu'elle ns en mets bravooooooooooooooo impecc, ça va dechirer
![]()
merci!! maintenant c'est entrainement tous les jours (ou presque) si je veux garder un max ce que Vlada m'a montré! mais pfff ya des jours ca veut pas!et quand ca veut pas, ca me gaaaaave!merci Marieeleac est tres beau magnifique
oki jte la prend vendredi alors !Rhhhhhhhoooo un nivo 2 lol le reve!!!! En 3D ;-)))
Ouiiiiin la bagueuuuuu o pire prend la meme si je doit la refaire faire!!! Et dit moi comment t'envoyer les sous ;-)
Bisousss et vivement ma formation one stroke vlada!! Jchui encore plus pressé maintenant!!!
merci LucyanSU-PER-BE !!!