des capsules qui viennent des USA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celngu
  • Date de début Date de début

celngu

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,
Aujourd'hui je viens de recevoir les capsules que ma cousine (aux States) m'a envoyé.
C'est trop bizzare, y'a pas des encoches... J'ai jamais travaillé avec ses capsules.
Vous savez comment les placer sur les ongles?

Pièces jointes

• IMG_0183.jpg
    IMG_0183.jpg
    73.5 KB · Affichages: 102
Re : des capsules qui vienneent de USA

Je crois aussi que ce sont des capsules pour les pieds..

Re : des capsules qui vienneent de USA

les filles, vous avez déjà mis des capsules sur les pieds????

Re : des capsules qui viennent des USA

Ce sont des capsules pour les pieds, ou sinon elles y ressemblent fortement, pour les pieds en général la pose est réalisée que sur le pouce, biz

Moi qui croyais ce sont des nvx capsules pour les mains....et qui sont déjà coupés pour gagner le temps de travail, ou gaspiller moins.... :moon:
J'ai jamais vu les capsules pourles pieds .

Ce sont des capsules pour les pieds, ou sinon elles y ressemblent fortement, pour les pieds en général la pose est réalisée que sur le pouce, biz

Merci pour les infos.
Mais comment on colle les capsules y'as pas des encoches. C'est surtout l'ongle ou seulement une partie?

Personnes d'autres peuvent me renseigner ????

Bah en fait moi sur les pieds, je ne met jamais de capsules.
Parce que déjà très souvent les poses sur les pieds, c'est très demander en été.

Et puis bah les ongles de pieds longs, c'est moyen dans les chaussures lol. Enfin c'est mon avis perso !

Bonsoir les filles,
Aujourd'hui je viens de recevoir les capsules que ma cousine (aux States) m'a envoyé.
C'est trop bizzare, y'a pas des encoches... J'ai jamais travaillé avec ses capsules.
Vous savez comment les placer sur les ongles?
kikou c'est des capsules pour les pieds je les utilise
ciao!:biggrin:

Bah en fait moi sur les pieds, je ne met jamais de capsules.
Parce que déjà très souvent les poses sur les pieds, c'est très demander en été.

Et puis bah les ongles de pieds longs, c'est moyen dans les chaussures lol. Enfin c'est mon avis perso !

:ayalou:

C'est clair sa doit abîmer le bout de la godasse à force de marché ! MDR trop fort !

:ayalou:

C'est clair sa doit abîmer le bout de la godasse à force de marché ! MDR trop fort !
certe si il on une belle coupe mais souvent il sont mal coupé donc je pose la capsule et la coupe a ras donc cela ne donne pas de probleme pour les chaussure tout en ayant une belle forme, c'est surtout le but:jump1:

Retour