des capsules viteeeeeeeeeeeeee!!!!

douguynounette

Nouveau Membre
les filles j'ai absolument besoin de bonnes capsules!!!!!!!!
quelqu'un à me conseiller sur le fofo ou un site?????
j'ai celles de ongle24 je les aimaient bien mais la je perd un temps fou avec la démarcation trop épaisse
helppppppppppppppp j'ai une pose vendredi soir et courant semaine prochaine!!!!!!!!!
bisouuuuuuuuuuuu

Re : des capsules viteeeeeeeeeeeeee!!!!

tu devrais tester le chablon sa rend bien service et c'est nettement plus propre a ce niveau là car c'est vrai que les démarcations des capsules sont chiante ou utilise un gel mask

arffffffffffff je me sens pas prête pour la pose complète au chablon j'ai trop besoin d'entrainement je voulais vraiment me perfectionner aux capsules d'abord les chablons je les gardent pour l'instant pour faire des tests stilletos!!!!

honnetement lance toi moi j'avait peur et je suis pas du tout pro ni même bonne lol mais j'ai tester un jour et depuis je n'utilise plus du tout de capsules et en plus j'ai une meilleur tenu des poses dc je le conseille je comprend pourquoi beaucoup de pro boss le chablon uniquement

non moi des naturelles il me faut!!!!!!!!!!!!!
pour le chablon je m'entrainerai dès que je trouve des modèles ok!!!

moi jprends les capsules chez un grossiste et avec le top coat c'est le top je ponce à peine et le démarcation s'en va de suite c genial!

Tu veut dire le tip blender ?!?! car le top coat c'est un vernis de finition brillant lol
Capsule sans poncage tu devrai regarder ! Jme rapel plus qui ma parler de ca !! Tiphaine95 ou Cindou du forum lol
Demande aux 2 c'est super ta rien a faire il me semble ...Bisous

fanya comment je fais pour les trouver thyphaine95 et cindou????
et je pense que gawelle tu parles d'un tip blender ????

oui oui pardon les filles je parlais du tip blender... lol

honnetement lance toi moi j'avait peur et je suis pas du tout pro ni même bonne lol mais j'ai tester un jour et depuis je n'utilise plus du tout de capsules et en plus j'ai une meilleur tenu des poses dc je le conseille je comprend pourquoi beaucoup de pro boss le chablon uniquement

c'est vrai qu'au chablon sa tient bien!!
j'ai fait une pose sur une rongeuse, et aucun probleme! sa tien, pas de casse ni décollement :)

par contre c'est vrai que je met beaucoup de temps avec cette méthode donc pose chablon , french et stikers, j'ai mis 4h!!! :(( on a fait 2-3 pauses cigarette, c'est vrai!!)
Mais bon, sa tien!!

Coucou

;-)

Voici un pas à pas chablons histoire de te donner une idée :
http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/163725-pas-a-pas-pose-complete-sur-chablons.html

Sinon si tu rencontre des soucis avec le limage des démarcations, voici une astuce.

Avant de coller les capsules, passe un coup de lime sur la démarcation afin de la rendre déjà plus fine au préalable.

Colle ta capsule. Applique du tip blender sur les 10 démarcations. Laisse agir une minute. Et lime les démarcations. Perso .. Je n'utilise que les zébras pour les démarcations en 3 coup de limes c'est jouer ;-)

L'idéal est de limer en arc de manière à ne limer que sur la démarcation et de ne pas faire chauffer ton ongle.

Biz

cindou j'ai reçu ma commande de tip blender et lime zèbre je t'envois un gros + merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai essayé sur un modèle ce matin excellent!!!!!

j'utilise les capsules sans ponçage de "mikeandsandy" et au top !! j'en avais marre de limer des démarcations, ça me fesait perdre du temps. Depuis que j'utilise les capsules sans ponçage je gagne des minutes même si je reste lente quand même (3h max pour une pose). J'analyse actuellement où je perd du temps pour les travailler plus rapidement.
Le chablon au début je n'ai pas adhérer car j'arrivais pas, ni dans le rallongement ni dans la pose du chablon.
Depuis peu je les réutilise car j'ai su grâce au forum que j'avais des chablons de M....
Et là, je trouve que une pose au chablons va quand même plus vite qu'une pose caspsule. Je gagne pas beaucoup de minutes car je reste lente aussi mais c'est plus rapide, il suffit que tu choisisse la bonne longueur du rallongement tout de suite comme ça moins de limage. Il suffit de bien placé son bombé ainsi gain de temps au limage.

Voilà !!

Retour