Des Cerises et des Amandes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début
Re : Des Cerises et des Amandes

trés joli boulot
un chouilla plus dramatic les sourires des amandes mais je chipote ;)
:rosa1:
 
Tu fais du beau boulot, propre et tou par contre tu devrais accentuer tes sourires .... Très beau travail soigner en tt cas ;)
 
Re : Des Cerises et des Amandes

trés joli boulot
un chouilla plus dramatic les sourires des amandes mais je chipote ;)
:rosa1:

merci morgaine

Tu fais du beau boulot, propre et tou par contre tu devrais accentuer tes sourires .... Très beau travail soigner en tt cas ;)

merci maya

la prochaine fois je lui ferai drama, j'ose pas même si je sais que ça ferait plus joli

bises les filles et merci pour vos com's:arnaud_w:
 
Retour
Haut