des chablons qui ne se decolle pas

ilana14123

Membre Actif
salut les filles comme le dit le titre je cherche des chablons qui ne se decolle pas sous la lampe jai les peggy sage mais ils sont pas bien du tout quand je fais les pose ca tombe du coup obligé de recommencer a chaque fois!
connaissez vous une marque qui est vraiment bien?
merci les nenetes

Re : des chablons qui ne se decolle pas

moi j'ai les chablons abeilles de chez c'nails et ils ne se décollent pas.

heu cest lequel? je suis sur leur site mais je voois pas trop!
en tous cas merci de la repose

Salut, moi j'ai ceux de chez Magnétic ils sont vraiment extra même un peu dur à se décoller des fois!!!!! lol

Petite astuce, quand tu enleve du chablon le petit rond qui devien le trou où tu mets l ongle, sert toi de la partie décollée, tu la met sous ton doigt comme ca ca maintien les deux parties du chablon

Moi j'hesite entre les roses et les bleus :help:
Apparemment, les 2 sont bien mais ils servent peut etre de maniere differente, non ???

ha ba jesite moi du coup!! je vais regardé
par contre stephe jai pas trop compris ton astuce desolé!!!

j'ai lu beaucoup de discussion où tous les chablons or et noir étaient de mauvais chablons.
moi non plus j'ai pas compris l'astuce de steph! lol

oui jai lu quelque poste avant de poster et ya tellement davis que je ne sais plus quoi choisir!
et effectivement les noir et jaune sont nul cest ce que jai
stephe tu peux nous réexpliqué.....desole!!

Je te conseille les entity. Les gris pour les ongles normaux et les roses pour les ongles ronger ou très en amande

Moi j'ai acheté a esthétika et par hasard - Merci Amandine - des nails selection Ils sont super !!!
entre temps j'ai eu des magnetics que j'aime aussi beaucoup, des ONS géniaux mais je reviens toujours à mas nails selection.... et j'ai l'intention d'en acheter en octobre
il sont même long que si tu veux faire un styletto :tongue4: c'est la bonne longeur !! et ils collent super bien !!

alors moi j ai bcq les magnetic, les entity mais seulement les roses ! tu as les harmony pas mal aussi

apparement beaucoup dentre vous aime les magnetic alor je croi que je vai passer commande chez eux mais lequel sont les mieu il y a les transparent cest pas mal ca non??

les filles jai regarde sur manucure production ya les chablon transparent pas trop cher est ce quil sont bien? jai deja commandé chez eux pleins de chose et cetais toujour bien alors que peut etre les chablons aussi!
yen a une de vous qui a essayé?

moi magnetic c est les vert et noir que j ai miss ! manucure production sont en vacances je crois

Retour