Des chablons qui ne se decollent pas .....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début

ladymae

Membre Populaire
....... ça existe ???? Parce que j'en ai ras le bol de mettre 5minutes à les poser, et 10 à les remettre grrrr ça me saoule :mad:
J'ai les bleus CND, les roses, les or et noir qu'on a dans le 1er kit et bin c'est pareil !!!

Alors si vous avez de bons chablons à me recommander, merci bcp :)

mon j'ai ceux de chez ongle 24 les dorés, et jtrouve qui tiennent bien, faut bien apuyer en dessous et mettre la petite pastille en plus

je te conseille les nail selection, tu enleves ton doigt en voulant les retirer
de plus, les ailes latérales sont bien longues et se collent très bien, les lignes guides en facilitent la pose
ils sont magnifiques ! en plus le creux que tu places sur le doigt n'est pas tout à fait rond, un peu en pointe ce qui permet de l'adapter à pratiquement toutes les formes d'ongles sans devoir les découpe

http://xanails.com/Shop/product.php?id_product=130

130-333-large.jpg

misspoils60 me les a commandés dernièrement si elle veut bien donner son avis....
lydia b aussi
Le Boudoir
etc....

Super merci les filles, du coup, mon choix va etre difficile maintenant !!!

Vous m'assurez qu'ils restent bien collés hein ?

Bonjour à toutes,

Petite question à propos des chablons , avez vous tester ceux de chez Organic ? Si Oui dites moi ce que vous en pensez car je dois faire une commande bientôt =)

Merciii !

de plus, les ailes latérales sont bien longues et se collent très bien, les lignes guides en facilitent la pose
ils sont magnifiques ! en plus le creux que tu places sur le doigt n'est pas tout à fait rond, un peu en pointe ce qui permet de l'adapter à pratiquement toutes les formes d'ongles sans devoir les découpe

130-333-large.jpg

misspoils60 me les a commandés dernièrement si elle veut bien donner son avis....
lydia b aussi
Le Boudoir
etc....
je confirme il colle tres bien !

les Entity roses et gris, ils tiennent et sont "faciles à mettre"
les ranails sont pas mal mais une fois collés c'est collé, pour rajuster une petit truc c'est pas simple
Pour Lovelynails...... les Organics sont loin d'être tops pas faciles à placer quelque soit la forme, mais bon c'est mon avis...

melanails a dit:
les Entity roses et gris, ils tiennent et sont "faciles à mettre"
les ranails sont pas mal mais une fois collés c'est collé, pour rajuster une petit truc c'est pas simple
Pour Lovelynails...... les Organics sont loin d'être tops pas faciles à placer quelque soit la forme, mais bon c'est mon avis...

Mince, bon jvais tester quand même les basics pck jai une commande a passer chez eux donc je verrais bien . Tfacon ça peut pas être pire que ceux que j'ai en ce moment (Professionails crystal... Une horreur vendu ultra cher vu la qualité ! Je déconseille !) Je perd un temps fou c'est pas croyable , ils se décollent et recollent entre eux, les clientes n'apprécie pas vraiment je pense lol

Merciii de ton avis en tout cas =)

Je te comprends tellement...... ils sont tellement sympas. demande si tu fais une commande quelques échantillons des autres formes en cadeau...ils le font......
Bon moi j'ai reçu le distributeur trop contente....mais il n'y a qu'une forme qui passe dedans et je l'avais pas prise arfffffff....
Ils doivent tout de même être meilleurs que ceux que tu as actuellement
Bonne soirée

130-333-large.jpg

lydia b aussi
Le Boudoir
etc....

Je confirme que ceux là sont nickel, aussitot reçus aussitot testés vendredi pour ma bonne main, (vendredi super chaleur) et bien rien a dire ils collent super (collés 4 d'un coup et pas été obligés de repincer a chaque fois) pas besoin de recouper pour une bonne adaptation au doigt (et ca je le fais tjrs a mon majeur normalement)

top qualité rien a dire :)

Retour