des chevaux pour Niagara

nathalie59

Nouveau Membre
bonjour a toutes et tous!

une petite copine de notre village agée de 13 ans bientot souffre d'une maladie assez lourde l'ostéosarcome!
comme toutes les filles de son age elle a une passion............les chevaux

alors avec sa soeur nous avons organisé un chalenge:
lui envoyer des carte de chevaux meme des bricolages maison.........

puis je vous solliciter??

Merci a tous!

son adresse: "pour Niagara"
BP10003
7380 Quievrain(belgique)

je ne suis pas sur de sa reponse a tous mais notez votre pseudo et l'adresse du forum sur la carte afin qu'elle puisse venir ici!!
merci de tout coeur vous etes formidables

Nathalie59:46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:

Re : des chevaux pour Niagara

Coucou nathalie, si je trouve une petite carte avec des chevaux, je lui envoies sans problème ! Bizoooo à vous et surtout que ta copine ne baisse pas les bras.

pareil pour moi et franchement la mission rique de ne pas etre difficile: ma soeur est fan des chevaux donc elle collectionne tout a leur sujet. Je n'oublie pas!!!! :kiss1:

Je vais regarder a lui trouver quelque chose ce week-end en fesant les boutique ^_^

merci les filles!il y a deja des cartes dans la boite postale de Niagara!
n'oubliez pas de noter l'adresse du forum surtout!pleins de bisous a vous!

coucou jai trouver une ptite carte simpa pour ladreese ou envoie a kel nom
Juste "pour Niagara"
BP10003
7380 Quievrain(belgique)
?????????????

oui c'est bien là!
merci a toutes !vous etes des anges car elle en a besoin en ce moment de courage et ça famille aussi!

Coucou voila la carte et partit et un petit truc en plus aussi!!!
J'ai fait imprimer deux belles photos de chevaux que j'ai plastifier sa lui fait un petit poster ou bien un dessous de table!!Jespereque sa lui fera plaisir!!!!jai signe angie1305!!!comme ca elle viendra pe etre faire un tour par ici!!!!!bisous!!!!!!je pense fort a elle!!!!

merci beaucoup Angie!
si tout le monde jouait de solidarité comme vous le monde irait mieux!et plus besoin d'association pour faire plaisir ........

Merci les filles!:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::51-rainbow::51-rainbow:

Retour