Des cheveux longs grace à samiflo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Geisha46
  • Date de début Date de début

Geisha46

Membre Populaire
Ca y est je les ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore merci Samiflo, tu es géniale. J'ai donc choisi un kit chatain foncé ondulé en 38cm. La qualité se fait ressentir dès l'ouverture du sachet, en tout cas pour le moment je ne suis pas décue.

Je vous mets les photos avant apres

J'ai fait un article détaillé sur mon blog

Pièces jointes

• P3073845.jpg
    P3073845.jpg
    56.2 KB · Affichages: 277
  • P3244698.jpg
    P3244698.jpg
    35.1 KB · Affichages: 278
  • P3244697.jpg
    P3244697.jpg
    28.9 KB · Affichages: 299
Re : Des cheveux longs grace à samiflo

C'est joli mais tes vrai cheveux on l air pas mal plus foncé ou c'est l'effet d la photo ?

oui oui mes cheveux sont plus foncés, le truc c'est que j'ai fait une couleur il n'y a pas super longtemps qui a foncé mes cheveux donc la prochaine je la ferai plus claire pour obtenir la meme couleur que les extensions (qui sont de la couleur de mes cheveux naurels)

cest jolie !
par contre fait une colo car les extensions on l'air plus clair

j'ai a quelque chose près la méme longueur de cheveux que toi, et malgrès la différence de couleur je trouve ca joli !!! j'avais peur qu'on voit beaucoup la différence et sur toi ca me choque pas ... j'attends les autres photos avec cheveux detachés ! ;-)

Super Geisha, tu t'es mise au extension aussi :P

Je te trouve trop mimi ac les cheveux court, ça te va trop bien cette coupe, mais les cheveux long ça te va bien aussi =)

coucou angélique merci beaucoup pour ton témoignage sur ton blog, il m'a touché :) ,franchement, de tels témoignages sont une belle récompense pour samiflo h'air :)

alors tu es une coquine car si j'avais vu ta couleur actuelle c'est du 1B que je t'aurais conseillé ;) (mais en rupture certe mdr )

.Jolie ! J'aime beaucoup le rendu boucles ;-)

attend tout simplement que ta couleur dégorge un peu, d'ici quelques shampooing le résultat sera moins flagrant! sinon c'est très joli :)

oui mets du shampooing sur tes cheveux sec pour les faire dégorger mais sinon tu peux aussi me retourner le kit pour un échange :) (bon faudra attendre hein car rupture de stock lol )

non non c'est parfait, j'ai fait une couleur mais que je trouvais trop foncée, donc je voulais en refaire une pour retrouver mes cheveux naturels, voila pourquoi je me suis basée sur la première photo. C'est parfait comme ca j'attends juste un peu pour me refaire la couleur

Ca y est je les ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore merci Samiflo, tu es géniale. J'ai donc choisi un kit chatain foncé ondulé en 38cm. La qualité se fait ressentir dès l'ouverture du sachet, en tout cas pour le moment je ne suis pas décue.

Je vous mets les photos avant apres

J'ai fait un article détaillé sur mon blog

Bonjour Geisha46
Je suis toute nouvelle sur ce forum, je ne suis pas encore très habituée lol.Alors moi je compte prendre un kit comme le tient chez samiflo du 38cm, je le trouve très jolie sur toi mais j'ai une petite question, combien mesure tu ? ( je sais qu'il faut mesurer en partant de la nuque mais j'ai un peu de mal à me rendre compte )lool ça peu paraître bête comme question mais je voudrais voir ou est ce que le kit m'arriverais un peu près, je ne veut pas me tromper lol, voila voila ! bonne journée

je mesure 169cm, mais je ne sais pas si ca va t'aider a te rendre compte de la longueur. Moi j'avais pris un metre de couturiere et j'etais partie du bas de mes cheveux

Merci :) , si je me rend mieux compte du résultat par rapport à tes photos, moi je suis très petite et je me posait la question si 38 cm ferait long sur moi, et je ne veux pas me tromper donc je pose beaucoup de questions lol, encore mercii :)

Retour