Des cheveux Noirs avec des extensions Platines (?)

chooopss

Confirmée
Qu'est ce que ça va faire ? ( moche, beau , original, sorciere )

Si je me fait une tête complete 100-150 mèches de Blond platine dans mes cheveux noir corbeau ???

Enfin jme demande si certaine le fond ... si vous n'auriez pas des photos ! ? Jme dis que c'est peut être la solution pour parraitre plus blonde que brune pour changer un peu !

Re : Des cheveux Noirs avec des extensions Platines (?)

euh...;honnetement je le vois pas trop......
si tu veux paraitre plus blonde peut etre devrais tu faire des meches blonde ds tes cheveux et mixer des extensions brune et blonde comme sa sa serais coherent sinon sa fera noir en haut et blond platine sur tte la longueur des extenssions!
apres c est encore une question de gout:29-sunglasses-tongu

sincérement, non, a ne pas faire, genre trés particulier, au plaisir

ya le style a la chanteuse cascada qui claque lol le blond au dessus et le noir en desoous, mais le contraire, je trouve que ca fait un peu trop faux, mais aprés c'est que mon avis, si tu y tiens vraiment....

Qu'est ce que ça va faire ? ( moche, beau , original, sorciere )

Si je me fait une tête complete 100-150 mèches de Blond platine dans mes cheveux noir corbeau ???

Enfin jme demande si certaine le fond ... si vous n'auriez pas des photos ! ? Jme dis que c'est peut être la solution pour parraitre plus blonde que brune pour changer un peu !

perso je voulais deja le faire aussi mais pas avec autant de mèche platine juste quelque une pour donner de la couleur dans mon noir.

alors j'ai dejà vu et j'ai aps trouvé ca moche...après c'etait un platine platine,assez blanc pas jaune après c'est lcair que si tu le fais pas sur tes propres cheveux ben c'est un peu dommage ca fera pas pareil du tout ,si tu franchie le cap montre nous ca ;) , enfin je vois que tu te cherhces toujours niveau chevuex hihi,bisous a toi ma belle

et juste quelques meche couleur platine ca peut passer dans du noir ???

J' ai deja vu des foto dans des magasine et je trouver ca chouette.

oui moi j aime bien les meches blonde ds du noir mais des extensions pour rajouter des meches tu parle????
pas pour rajouter de la longueur???

si j'aimerai me faire poser des extensions noir et blonde platine car j'ai les cheveux court enfin pas si court que ca mais j'aimerai des long cheveux.

Dommage que je suis pas chez moi j'ai une amie qui avait les cheveux noir et des extensions platine, je t'aurais montré le résultat si j'ai tjrs sa photo!!mais en fouillant un peu sur le net j'ai trouvée ça! certes tu vas pas te couper la tête en deux comme cette demoiselle mdr mais sa te permet de voir le contraste des deux couleures réuni et de te faire une 'tite idée :rolleyes:

Pièces jointes

• 1441751195_small.jpg
    1441751195_small.jpg
    16.7 KB · Affichages: 1,598

PERSO Je trouve sa pas mal ( peut etre pas la tete coupée en 2 ) mais le contrast donne bien je trouve

Dommage que je suis pas chez moi j'ai une amie qui avait les cheveux noir et des extensions platine, je t'aurais montré le résultat si j'ai tjrs sa photo!!mais en fouillant un peu sur le net j'ai trouvée ça! certes tu vas pas te couper la tête en deux comme cette demoiselle mdr mais sa te permet de voir le contraste des deux couleures réuni et de te faire une 'tite idée :rolleyes:

ah ben moi j'aime bien je trouve le style simpa.

moi j ai tjrs aimé le contraste blond/noir ... j avais deja fait moi du noir en base avec des extensions blondes et ca faisait tres joli ;)

Nan je ne pense pas sauter le pas , mais l'idée ma efleuré l'esprit ! j'ai sans cesse besoin de nouveauté mais PB je souhaite garder mes cheveux long ! donc ça devient de plus en plus difficile d'avoir un look original jtrouve !

et juste quelques meche couleur platine ca peut passer dans du noir ???

J' ai deja vu des foto dans des magasine et je trouver ca chouette.

Moi je l'avais fait!
Des meches quasiment blanches dans mes cheveux noirs.
Super joli à mon goût mais le truc c'est qu'apres quelques lavages mes meches platines viraient au bleuté à cause de mon noir!!!
Donc pour moi c'est sympa à faire pour une occasion particulière mais pour tous les jours ça fait vite ..... "crasseuse" lol

Tu veux un effet bi-color alors, mais le mieux est de mettre les extension noir en desous

4225d5c1cb0b578328f1d6569b3e8c46.jpg

e2c7dc7fe310758d77aaaf8eac4363c6.jpg

d9d3745a46f54ee3f8dba548d6a42c4d.jpg

Toi tu aurai un genre comme ceci, que je trouve beau mais il te faudra des extension noir aussi alors
fd2e018c9bbe35fa6ce3fdb035f9dc9f.jpg

Retour